Le 1er avril 2010, Burotic Assistantes a reçu une nouvelle fois le Label Qualiserv.

 

 

Depuis le début de l’année 2004, notre Syndicat Professionnel SIST encourage l’ensemble de ses adhérents proposant un service d'Accueil Téléphonique à se diriger vers le Label QUALISERV Téléservices.  logo Label Qualiserv Téléservice

Depuis l'année 2005, notre société s’est engagée dans cette politique Qualité.
Nous avons obtenu le Label Qualiserv en Juillet 2006.

Ce label a été reconduit lors du 1er audit de suivi réalisé le 18/12/2007 ainsi que le 19/03/2009 lors de notre 2ème audit de suivi.
Le 1er avril 2010 a eu lieu notre audit de renouvellement et nous avons de nouveau reçu la distinction QUALISERV, assurant ainsi à nos clients la continuité de service et de qualité dans le traitement de leurs appels entrants.

Le 26/10/2011, notre certificateur la société Euro-Quality System a maintenu notre Label QUALISERV.

  

QUALISERV est un Label Qualité basé sur le principe du Management de la Qualité. Ses principaux objectifs sont :

  • l’orientation client,

  • le leadership (engagement de l’équipe dirigeante),

  • l’implication du personnel (permanents et intervenants externes),

  • l’approche processus (description du fonctionnement de l’organisme et outil d'organisation),

  • le management par approche système (description des interactions entre les ensembles

  • l’approche factuelle (basée sur les faits et le vécu de chaque entreprise),

  • l’amélioration continue (le souci permanent d’un meilleur service),

  • les relations mutuellement bénéfiques entre les parties intéressées (développement  d’une relation de partenariat entre clients et fournisseurs)

 

 

La recherche d'amélioration constante par notre équipe nous permet de vous garantir un service de Qualité avec :

    • Une réception d'appel avec une moyenne de décroché en 6 secondes.
    • Une équipe soudée, performante assurant un accueil souriant et professionnel.
    • Un suivi rigoureux des consignes clients.
    • Un responsable nommé pour chaque dossier client.
    • Une enquête annuelle auprès des clients nous permettant d'être au plus près des demandes de chacun.
    • Un planning de formation annuel aux outils technologiques et aux techniques de prise d'appels nous garantissant une équipe formée, avec un turn-over faible.
    • Des outils téléphoniques et informatiques spécifiques à notre métier, sécurisés et s'accompagnant de contrat de maintenance.

     

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