Depuis plus de 20 ans, nous accompagnons


  • Les PROFESSIONNELS de SANTE (médecins généralistes et spécialistes, dentistes, podologues, ostéopathes...),

  • Les PROFESSIONS LIBERALES :  avocats, comptables, consultants ....

 Nous assurons pour eux la gestion de leurs rendez-vous et la prise de messages, lors de leur absence du cabinet ou de façon régulière pendant leurs consultations.

 

  • Les ENTREPRISES : TPE - PME

Nous prenons en charge la gestion de leur standard de façon permanente ou en complément de leur hôtesse d'accueil  (débordement d'appels, congés annuels...).

Nous gérons les appels suivant l'organigramme de l'entreprise avec passage d'appels pour chacun  des collaborateurs et/ou messages transmis par mails.

 

L'accueil téléphonique constitue le premier contact

d'un client potentiel avec l'entreprise ou d'un client déjà listé.

C'est donc un poste stratégique sur lequel on doit pouvoir compter.


NOS OUTILS

  • Une installation téléphonique de dernière génération permettant la personnalisation de votre ligne, la conversation à trois, la remontée de fiches (dossier client, fiche appelant).
  • Un Logiciel Métier permettant la consultation de votre agenda et/ou de vos messages 24h/24, la communication de vos messages : par mail ou par fax à heures définies, ou sur un numéro à votre convenance, selon le degré d'urgence de l'appel. Choississez la formule qui vous convient.

 

NOS MOYENS

  • Une équipe performante composée de 9 personnes,réactive, formée aux techniques de prise d'appels (urgence, commerciales...),
  • Un nouveau plateau d'accueil que nous vous invitons à venir découvrir,

 

DU LUNDI AU VENDREDI DE 8H A 19H

LE SAMEDI DE 8H30 A 12H

 

 

Parce que certains clients n'appellent qu'une fois

N'hésitez plus : Confiez-nous votre ligne téléphonique