HISTORIQUE DE NOTRE SOCIETE

 

Burotic Assistantes a vu le jour en 1986.

A l’époque, le transfert d’appels n’existait pas encore dans notre région. Il est apparu à la mi-87.

Nous avons donc commencé par des travaux de secrétariat. Les PC n’avaient, eux non plus, pas encore montré le bout de leur clavier !

 

Les technologies évoluant (un grand merci aux chercheurs, informaticiens et techniciens), nous avons pu démarrer l’activité d’Accueil téléphonique fin 1987. Bien entendu le métier n’était pas encore connu et il a fallu convaincre les professionnels que nous pouvions gérer leurs appels téléphoniques.

Rapidement, les professionnels de santé ont bien compris l’intérêt de déléguer ainsi la gestion de leurs agendas et la prise de messages.

 

Les professions libérales et les PME ont suivi peu après et font maintenant partie de notre clientèle. Pour eux nous réalisons la gestion complète ou partielle du standard, le débordement d'appels ou le complément des 35 heures, la gestion de leur n° accueil (0800...). Certains nous ont inclu dans leur processus de gestion de crise.

 

Notre clientèle est composée de médecins généralistes, spécialistes, de professionnels para-médicaux, d'experts comptables, d'avocats, d'artisans, de PME et grands groupes nationaux.

 

Le métier est désormais reconnu et apprécié. Il s’est structuré au travers de son syndicat professionnel SIST.

 

En 1990, nous avons relevé le défi d’acheter 300 m² de bureaux au Parc Pompidou à Vannes, afin de créer le 1er Centre d’Affaires Vannetais couplé à la plateforme téléphonique pour la partie réception et accueil téléphonique.

Nous avons ainsi élargi notre clientèle vers les sociétés souhaitant venir tester le marché breton, des conseils d’entreprise, des organismes de formation…

Nous avons mis à leur disposition 12 bureaux équipés (mobilier, ligne téléphonique, accès internet) et une salle de formation pouvant accueillir 18 personnes.

Article de presse n°1    Article de presse n°2

 

 

Fin 2008, l’activité d’Accueil Téléphonique continuant de se développer, l’équipe des télésecrétaires s’étoffant, nous avons poussé les murs !

 

Nous avons agrandi notre plateau d’Accueil téléphonique, toujours au Parc Pompidou, sur le même palier que nos bureaux précédents, mais exclusivement réservé à l’accueil téléphonique et aménager en conséquence : cloisons phoniques, postes et sièges de travail ergonomiques, étude menée conjointement avec la Médecine du travail.

 

 

Aujourd'hui, Burotic Assistantes c'est :

 

  • 23 années d'expérience,
  • une entreprise de 10 personnes,
  • 180 clients en accueil téléphonique,
  • 40 entreprises domiciliées,
  • 10 clients locataires des bureaux.

  

Notre volonté et nos objectifs pour les années à venir :

 

  • Vous compter parmi nos clients,
  • Pouvoir vous apporter toute notre expérience dans la gestion de vos appels,
  • Vous faire bénéficier de matériels performants, fiables et sécurisés,
  • Mettre à votre disposition notre équipe de 10 personnes, motivée, professionnelle, disponible et soucieuse de vous apporter un service de qualité.

 

 
 

Dans cette rubrique :