Accueil téléphonique dentiste

Établir une relation de confiance avec les patients est désormais devenu une priorité pour les cabinets du XXIème siècle. Gain de temps, économie et satisfaction des patients… Telles sont les promesses de l’externalisation de la permanence téléphonique. Il s’agit d’un service sur mesure adapté aux besoins des professionnels de la santé, notamment les cabinets dentaires.

En quoi consiste un accueil téléphonique ?

La permanence téléphonique médicale est un service permettant aux professionnels de mieux gérer les flux d’appels. Un prestataire en accueil téléphonique répondra aux appels entrants. Il est en charge de la prise de rendez-vous, l’enregistrement et la transmission des messages, etc. Le télésecrétaire est aussi en mesure de répondre aux questions des patients ou de transférer l’appel vers l’interlocuteur compétent en cas de demandes plus spécifiques. Il fournit tous les renseignements dont les patients ont besoin (honoraires, horaires, spécialités, etc.).

Quels avantages pour un cabinet dentaire ?

 

Des économies de temps et d’argent

D’une manière générale, un cabinet dentaire reçoit un volume important d’appels par jour. Pourtant, engager un secrétaire permanent représenterait une charge fixe importante. L’accueil téléphonique pour un cabinet dentaire permettrait alors de réduire les factures et de payer uniquement les services dont le cabinet a besoin.

Une plus grande disponibilité

Le fait d’externaliser son accueil téléphonique permettra à un professionnel dentaire d’élargir ses horaires de disponibilité téléphonique, et ce, même en dehors des heures d’ouverture.

Une meilleure efficacité

Un service d’accueil téléphonique permet au cabinet dentaire de ne rater aucun appel venant de ses patients. En effet, chaque appel entrant est immédiatement traité. Chaque patient bénéficiera d’un accueil téléphonique personnalisé, ce qui peut le fidéliser.

Une productivité optimale

Faire appel à un prestataire de permanence téléphonique permet à un dentiste de se concentrer sur son cœur de métier. Ce service inclut la gestion de l’agenda, le rappel des rendez-vous, etc. Le dentiste pourra ainsi se consacrer entièrement aux soins.

 

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Faire confiance à Burotic

Burotic est une véritable référence dans l’accueil téléphonique et le télésecrétariat médical. Vous pourrez ainsi assurer la disponibilité de votre ligne téléphonique, même en cas d’absence ou de congés. C’est une solution particulièrement intéressante, puisqu’elle est modulable en fonction de vos besoins. Vous profiterez d’un service de qualité et de proximité, fourni par une équipe fiable, expérimentée et maîtrisant parfaitement le jargon médical. Outre l’accueil téléphonique, Burotic propose des outils de prise de rendez-vous à distance, des agendas personnalisés et autres solutions innovantes pour alléger les tâches chronophages.

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