Accueil téléphonique entreprise

Permanence téléphonique pour les entreprises

Proposez une relation d’exception à vos clients

Apporter de la valeur ajoutée à votre standard téléphonique vous permettra assurément de diminuer le stress et l’appréhension lié à la gestion de votre entreprise. Nous vous proposons des services spécifiques : scénarios et scripts d’appels, organigramme de votre entreprise, renseignement à vos appelants sur votre offre ou vos services, etc… . Vos clients profiteront eux-aussi d’un service de qualité, professionnel et continu. Vous pourrez vous appuyer sur notre expertise et une équipe à taille humaine. Notre but est de vous proposer un accueil téléphonique d’excellence.

Vous souhaitez faire des économies ?

En externalisant la gestion de votre accueil téléphonique à Burotic, vous augmentez les horaires de votre standard. De plus, en confiant cette tâche à l’équipe de Burotic, vous réaliserez des économies sur l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique mais aussi sur vos charges sociales et salariales. Nous proposons nos services d’accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.

Nous proposons des solutions et des tarifs personnalisés

Nous vous proposons différentes solutions et différents tarifs selon vos besoins. Notre tarification est simple et sans surprise. De plus vous n’aurez pas de charges sur les horaires creux sans appel, ne vous inquiétez pas ! Vos charges seront égales à vos besoins effectifs. La souplesse et l’efficacité de notre équipe vous aideront à gérer votre activité quotidiennement.

Accueil bilingue anglais

Chez Burotic, nous travaillons pour de grandes entreprises présentes à l’international, nous recevons donc un grand nombre d’appels venant d’interlocuteurs étrangers tous les jours. C’est pourquoi toutes nos opératrices sont bilingues anglais, et formées en continu.

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Grâce à Burotic et son accueil téléphonique d’excellence, ne ratez plus d’appel et donc d’opportunité de vente :

100 % produit en France

Profitez d’une qualité optimale pour vos appels. La totalité de vos appels seront traités en France ,en toute confidentialité, et jamais par un sous-traitant OffShore. Notre équipe expérimentée et formée au quotidien apportera la meilleure réponse possible à vos clients.

Une mission de filtrage des appels

Notre équipe de secrétaires se charge faire le tri dans vos appels selon vos consignes afin de vous débarrasser des appels qui vous sembleraient inutiles. Si tel est votre souhait, nous pouvons, par exemple, ne pas transmettre les appels des démarcheurs.

Une tarification à l'appel

Simple et sans surcoût, notre tarification s’adapte à votre volume d’appels. En effet, vous n’aurez aucunes charges lors des heures creuses sans appels.

Une gestion de votre agenda

Nous sommes en mesure de gérer votre agenda et de prendre des rendez-vous avec vos clients. Mais nous pouvons également vous proposer un système de prise de rendez-vous en ligne pour les entreprises. Avec le rappel de rdv par sms, vous pouvez également diminuer le nombre de rdv non honorés.

Un accueil multicanal

Nous sommes en capacité de gérer les contacts entrants de vos clients ou prospects selon les différents canaux que vous leur proposez. Que ce soit par téléphone, par mail, tchat ou encore sur vos réseaux. Notre équipe expérimentée s’en chargera afin de multiplier vos opportunités de ventes.

35 ans d'expertise

Bénéficiez de notre expertise éprouvée dans la permanence téléphonique, avec une équipe stable, pérenne et un turn-over faible. Nos équipes sont formées continuellement afin d’acquérir de nouvelles compétences. De plus, l’éthique salariale a une place importante dans notre ADN. Ainsi, le bien-être des collaborateurs est notre priorité.

Pourquoi choisir d’externaliser votre accueil téléphonique ?

Entreprises que nous accompagnons au quotidien

Ne loupez pas l’occasion de créer un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et vos prospects. Nous vous proposons des solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé. Choisissez et modifiez les options que nous vous proposons comme vous le souhaitez. De la relève de standard à la permanence téléphonique personnalisée, notre offre est large et nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins.

Avoir son propre secrétariat semble parfois un bon moyen pour mieux contrôler l’information en interne. Pourtant, cela nécessite surtout des moyens humains, financiers et matériels. De plus, la qualité n’est finalement pas toujours au rendez-vous.

Nous vous proposons de bénéficier de notre expérience éprouvée et d’un savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon des normes strictes. Nous mettons ainsi toute notre expérience d’accueil téléphonique au service de votre entreprise. Cela représente pour vous un gain d’efficacité, un gain de temps et un gain économique.

De plus, en externalisant votre permanence téléphonique, vous vous assurez, au contraire, d’un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous contrôlerez vos coûts en adaptant votre ligne à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.

Pour finir, vos messages vous sont envoyés par sms ou par mail tout au long de la journée, ou bien à certaines heures pour vous éviter d’être dispersé lors de la réception des messages.

TPE

PME

E-Commerces

Permanence téléphonique pour Artisans

PMI

Professions libérales

Grands groupes

B2B

B2C

Ils nous font confiance

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :