Télésecrétariat médical

Secrétariat téléphonique médical d’excellence

Proposez une relation d’exception à vos patients

Apporter un service à valeur ajoutée à votre cabinet vous permettra assurément de diminuer le stress lié à la gestion de votre secrétariat médical. Vous pourrez désormais vous concentrer à 100% sur vos consultations. Vos patients profiteront eux-aussi d’un service de qualité, professionnel et continu. Vous pourrez vous appuyer sur notre expertise et une équipe à taille humaine. Notre but est de vous proposer un télésecrétariat de proximité.

Vous souhaitez faire des économies ?

En externalisant la gestion de votre secrétariat médical à Burotic Assistantes, vous proposez une plage horaire élargie dédiée à la prise de rendez-vous pour vos patients. De plus, en nous confiant cette tâche, vous préservez votre trésorerie en supprimant l’investissement en matériel bureautique, mais aussi vos charges sociales et salariales. Nous proposons nos services de télésecrétariat médical du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.

Nous proposons des solutions et des tarifs personnalisés

Nous adaptons nos différentes solutions et nos tarifs selon vos besoins et ceux de votre cabinet médical, et votre volume d’appels. Notre tarification est simple et sans surprise. En ce qui concerne votre volume d’appels : n’ayez pas peur ! vous n’aurez pas de charges sur les horaires creux sans appel. Vos charges correspondent naturellement à vos besoins effectifs. Pour faire simple, nous vous proposons de la souplesse et de l’efficacité.

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Chez Burotic, votre secrétariat médical à distance c’est :

Un accueil téléphonique personnalisé

Nous prenons en charge l’accueil téléphonique de votre cabinet du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h, pour répondre à vos patients sans interruption. Vous avez un secrétariat médical interne ? Ne vous inquiétez pas, nous pouvons prendre le relais pendant les absences, les congés, et même en débordement si vous êtes surchargés.

100 % Made In France

Ce point est pour nous un gage de qualité vis-à-vis de nos clients. Notre centre d’accueil téléphonique est basé sur le Morbihan. Tous vos appels seront donc traités en France et jamais par un sous-traitant Offshore. Notre équipe est expérimentée et apportera un service d’excellence à vos patients.

Un service d'excellence

Nous vous proposons un grand nombre d’outils pour vous faciliter la tâche au quotidien : identification des patients, fiches patients personnalisées, intégration de vos consignes, historiques, statistiques, listes d’attente, tchat et messagerie interne. 95% des appels sont décrochés en moins de 3 sonneries.

Un outil de prise de rendez-vous en ligne

Nous pouvons également vous proposer des outils de prise de rendez-vous en ligne pour vos patients (Maiia, Doctolib, …). Il permettra à vos patients de prendre un rendez-vous sur internet tout en aillant la possibilité de vous contacter par téléphone si besoin. Avec le rappel de rdv par sms, vous pouvez également diminuer le nombre de rdv non honorés.

Un agenda spécifique à votre métier

Nous proposons de vous mettre à disposition un agenda sur mesure, spécifique à votre métier et qui regroupe des fonctionnalités à la pointe de la technologie. Mais nous avons aussi la possibilité de nous interconnecter à votre système d’agenda favori (Doctolib, Google, Maiia, Clicrdv, applications métiers, …). Nous nous adaptons à vos habitudes de travail.

35 ans d'expertise dans le secrétariat médical

Bénéficiez de notre expertise éprouvée dans le secrétariat médical, avec une équipe stable, pérenne et turn-over faible. Nos équipes sont formées continuellement afin d’acquérir de nouvelles compétences et dans le but de s’améliorer. De plus, l’éthique salariale a une place importante dans notre ADN.

Pourquoi choisir d’externaliser votre secrétariat médical ?

Professions médicales et paramédicales que nous accompagnons au quotidien

Avec le service de télésecrétariat médical externalisé de Burotic Assistantes, fini l’appréhension et le stress engendré par la gestion de votre agenda et des appels, nous nous en chargeons. Vous pouvez vous reposer sur notre équipe de télésecrétaires qualifiées, et à l’écoute de vos patients. Il est important pour nous d’instaurer une relation de confiance avec nos clients.

Tout comme une secrétaire médicale le fait, nous gérons votre secrétariat et vos appels 58,5 heures par semaine. Nous agissons selon vos consignes, nous pouvons personnaliser les informations récoltées sur vos patients, réaliser des transferts d’appels ou encore gérer les urgences médicales.

Vous pourrez alors vous concentrer pleinement sur votre coeur de métier tout en restant joignable et ainsi offrir à votre patientèle une prise en charge de qualité. Tous les professionnels de santé trouvent leur compte avec le télésecrétariat médical externalisé.

Nos solutions et tarifs sont modulables et sans engagement. Vous avez donc la possibilité de profiter de nos services de manière permanente, comme de manière ponctuelle (congés, débordement lors de surcharge, quelques heures par semaine, etc).

Enfin, vous êtes informé en temps réel de toute urgence, modification ou message. Vous avez la possibilité de consulter toutes ces informations et votre agenda via l’application mobile.

  • Télésecrétariat pour Anesthésistes
  • Télésecrétariat pour Cardiologues
  • Télésecrétariat pour Dermatologues
  • Télésecrétariat pour Diététiciens
  • Télésecrétariat pour Gynécologues
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  • Télésecrétariat pour Kinésithérapeutes
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