Professions libérales

permanence telephonique

Proposez une relation d’exception à vos clients

Vous souhaitez apporter un plus à votre standard téléphonique ? Les services que nous vous proposons vous permettront de réduire le stress et la pression liés à votre activité libérale. N’hésitez plus à faire appel à nos services spécifiques : scénarios et scripts d’appels, gestion de vos consignes et instructions, qualification de base de contacts, renseignements sur vos services et offres commerciales… Ne laissez pas vos clients passer à côté d’un service de qualité, professionnel et continu.  Notre expertise et notre équipe à taille humaine seront là pour vous épauler au quotidien dans le but de vous proposer un accueil téléphonique d’excellence.

Vous souhaitez faire des économies ?

Externaliser la gestion de votre permanence téléphonique à Burotic, c’est pour vous une réelle opportunité d’augmenter les horaires de votre accueil téléphonique. De plus, en nous confiant cette tâche, vous ferez des économies sur l’immobilisation de trésorerie mais aussi sur vos charges sociales et salariales. Enfin, vous n’avez plus de charges sur les heures creuses car seul les appels traités sont facturés. Nous proposons nos services d’accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.

Nous proposons des solutions et des tarifs personnalisés

Votre activité libérale vous amène sans doute à avoir des besoins qui évoluent au fil des jours. C’est pour cela, que nous essayons au mieux de nous adapter à vos besoins, afin de vous proposer des prestations sur-mesure. Autant à temps plein, qu’en débordement ou en cas d’absence, nous vous proposons de nombreux services : prise de rendez-vous, de messages, rappels de rendez-vous, émissions d’appels… Nos solutions de permanence téléphonique s’offre à vous 58,5 heures par semaine, toute l’année et à votre guise.

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services

Grâce à Burotic et son accueil téléphonique d’excellence, ne ratez plus d’appel et donc d’opportunité d’affaire :

100 % Made In France

Tous vos appels seront gérés dans notre centre d’accueil téléphonique qui est basé dans le Morbihan. Ce point est très important pour nous car il est synonyme de qualité vis-à-vis de nos clients. Tous vos appels seront donc traités en France et jamais par un sous-traitant à l’étranger. Notre équipe est expérimentée et apportera un service d’excellence à vos clients.

Une mission de filtrage des appels

Selon les consignes que vous nous aurez fournis au préalable, notre équipe se chargera de faire le tri par la suite dans vos appels. Cela vous permettra de vous débarrasser de tous les appels inutiles dont vous ne voulez pas. Si tel est votre souhait, nous pouvons, par exemple, ne pas transmettre les appels des démarcheurs.

Une tarification à l'appel

Bonne nouvelle ! Avec la tarification à l’appel de Burotic vous allez pouvoir réaliser des économies car vous n’aurez plus aucune charge sur les heures creuses où vous n’aurez pas d’appels. Nous mettons en place une tarification simple et sans surcoût, totalement transparente.

Une gestion de votre agenda

Nous gérons votre agenda et la prise des rendez-vous pour vos clients afin de faciliter votre quotidien. De plus, un système de prise de rendez-vous en ligne peut également être mis en place si vous le souhaitez. Vos clients pourront prendre un rendez-vous sur Internet, tout en aillant la possibilité de vous contacter par téléphone si nécessaire. Avec le rappel de rdv par sms, vous pouvez également diminuer le nombre de rdv non honoré.

Un accueil multicanal

Notre équipe est en capacité de gérer les contacts entrants de vos clients ou propects selon les différents canaux sur lesquels vous êtes présents et que vous leur proposez, que ce soit par téléphone, par mail, tchat ou encore par vos différents réseaux sociaux. Notre équipe de télésecrétaires s’en chargera afin de multiplier vos opportunités d’affaires.

35 ans d'expertise dans l'accueil téléphonique

N’hésitez plus à faire appel à nos services et à notre expertise éprouvée dans la permanence téléphonique. Notre équipe stable, pérenne offriront un service de qualité à vos clients. De plus, l’éthique salariale et le bien-être a une place importante dans notre ADN.

Pourquoi choisir d’externaliser votre accueil téléphonique ?

Professions libérales que nous accompagnons au quotidien

Vous souhaitez créer un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et vos prospects ? Nos solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé s’adapteront parfaitement à vos besoins. Choisissez et modifiez les options que nous vous proposons comme vous le souhaitez. De la relève de standard à la permanence téléphonique personnalisée, nous vous proposons une offre large et nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins.

Mettre en place son propre secrétariat peut parfois sembler être un bon moyen pour mieux maîtriser l’information en interne, pourtant il n’en est rien. Mettre en place son propre secrétariat nécessite surtout des moyens humains, financiers et matériels. De plus, la qualité voulu n’est pas toujours atteinte au final.

Notre expérience éprouvée et notre savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon les codes de votre métier vous permettrait de bénéficier d’un avantage indéniable par rapport à vos concurrents. Notre expérience dans l’accueil téléphonique est ainsi mise au service de votre activité. Cela vous permet d’être plus efficace, de gagner du temps et cela représente aussi un gain économique.

De plus, externaliser votre permanence téléphonique, vous vous assurera un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous pourrez ainsi contrôler vos coûts en adaptant votre transfert à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.

Pour finir, vos messages vous sont transmis par sms ou par mail tout au long de la journée, ou bien à certaines heures pour vous simplifier la tâche lors de la réception des messages.

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