Astreinte téléphonique
L’externalisation de l’astreinte téléphonique apporte une réelle valeur ajoutée aux entreprises et aux professionnels.
La disponibilité et la réactivité sont de véritables leviers pour la satisfaction des clients. Pourtant, il peut être difficile d’être joignable à tout moment par faute de temps ou tout simplement parce que vous manquez de personnel. Heureusement, il existe une alternative particulièrement intéressante pour pallier à cela : l’externalisation de l’astreinte téléphonique. En ce sens, Burotic vous propose des solutions personnalisées en fonction des besoins de votre entreprise.
Burotic : votre partenaire de confiance pour l’astreinte téléphonique
Burotic œuvre dans l’accueil téléphonique, le télésecrétariat et la gestion de la relation client depuis 1986.
Accueil multicanal
L’équipe prend en main la gestion des appels entrants de vos clients et prospects. À vous de proposer les différents canaux sur lesquels vous souhaitez être joignable, que ce soit par téléphone, par tchat, par mail ou même via les réseaux sociaux. Tout dépendra de vos besoins et des objectifs de votre entreprise.
Transfert d’appels
Burotic Assistantes peut s’occuper du transfert des appels urgents vers le service ou le technicien compétent. En effet, il se peut que les demandes de certains clients soient beaucoup plus spécifiques.
Service bilingue
En sollicitant Burotic, vous faites le choix de collaborer avec un partenaire bilingue (anglais et français). Si vos cibles sont à l’étranger, cette formule est faite pour vous. Votre astreinte téléphonique sera assurée par des opératrices spécialement formées pour s’adapter à votre domaine d’activité.
Gestion d’agenda
Outre la permanence téléphonique, Burotic s’occupe de la gestion de votre agenda, notamment la prise et l’organisation des rendez-vous. Vous recevrez un rappel par sms pour éviter de rater des rendez-vous importants. Bien évidemment, toutes les tâches sont effectuées suivant vos consignes.
Les atouts de l’astreinte téléphonique de Burotic
L’infrastructure téléphonique
L’agence dispose d’une infrastructure téléphonique de pointe pour assurer la fluidité du service. Si vous le souhaitez, l’équipe peut filtrer les appels selon vos consignes. Cela permet de réduire le taux d’appels inutiles. Les appels sont décrochés en moins de 15 secondes.
Vous avez un projet d’externalisation de votre astreinte téléphonique ?
L’équipe
Burotic peut s’adapter à la taille de votre clientèle. En effet, l’équipe est spécialement formée pour assurer efficacement votre astreinte téléphonique, quelle que soit l’envergure de vos cibles. Elle peut traiter plus de 250 appels par heure.
La formation
Solliciter les services de Burotic, c’est faire confiance à une équipe qualifiée dans le domaine de l’astreinte téléphonique. Grâce aux compétences des agents, votre clientèle profitera d’un service de qualité.
Une réponse personnalisée
Burotic saura s’adapter à votre secteur d’activité, que vous soyez dans le domaine industriel, médical, commercial, immobilier, juridique ou autre. Votre clientèle profitera d’une réponse personnalisée, selon leur demande : rendez-vous, consultation, renseignement, etc. D’ailleurs, l’équipe se montre flexible à tous vos besoins.
Les ressources d’informations
Burotic veille à ce que vos prospects et vos clients aient accès à des informations fiables et mises à jour de manière régulière.
Les services proposés par Burotic vous permettront de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. En plus d’un gain de temps considérable, vous réaliserez de véritables économies. En effet, vous ne payez que les services dont vous avez besoinn notamment dans le cadre de votre astreinte téléphonique externalisée.