Dans l'univers en constante évolution des soins de santé, l'expérience patient est devenue l'un des piliers. Les patients n'attendent plus seulement qu'on leur fournisse des soins de haute qualité, mais souhaite également qu'on leur garantisse d'être bien accueilli,...
Le Blog de Burotic
Accueil téléphonique en entreprise : les différentes techniques
L'appel téléphonique est le premier contact avec vos clients. Il est donc indispensable que cette première interaction soit particulièrement soignée, car elle impacte directement l'image de votre entreprise. C'est pour cela que nous vous donnons quelques astuces pour...
Centre d’Appel Téléphonique : Transformez votre Service Client
Le centre d'appel téléphonique joue un rôle essentiel dans la prestation de services efficaces et personnalisés pour vos clients. Ces hubs d'interaction humaine, alimentés par une technologie de pointe, sont devenus le pilier central des entreprises cherchant à offrir...
Qu’est ce que le métier de télésecrétaire
Le métier de télésecrétaire peut être une solution innovante pour les entreprises en recherche d'efficacité et de flexibilité. Les télésecrétaires, ou secrétaires à distance, apporte leur soutien administratif aux entreprises ou indépendants. Ce métier peut s'exercer...
Le service client e-commerce : l’externalisation est la clé du succès
Dans le monde en constante évolution du e-commerce, la concurrence se bat pour attirer et fidéliser les clients. Alors que beaucoup d'entreprises de vente en ligne se focalisent sur l'optimisation de leur site web, l'amélioration de leur marketing et le développement...
Pourquoi choisir un service d’accueil téléphonique bilingue ?
Sommaire : Un accueil téléphonique bilingue, pour performer face aux exigences du marché La permanence téléphonique bilingue : ne passez plus à côté des opportunités Un accueil téléphonique en anglais, pour une meilleure productivité Comment implanter votre standard...
Quels sont les tarifs d’un télésecrétariat médical ?
Vous êtes un professionnel du secteur de la santé et vous hésitez encore à faire appel à un service de secrétariat médical externe. Vous vous demandez ce que cela va vous coûter, quels sont les tarifs de télésecrétariat médical pratiqués par les entreprises et si cela...
Pourquoi faire appel à un secrétariat téléphonique médical ?
Les professionnels du secteur de la santé ont besoin d'aide au quotidien pour l'organisation et la gestion de leur cabinet. Leur métier est de prendre soin de leurs patients à travers leur spécialité. Répondre aux appels, prendre des rendez-vous, les déplacer, tout...
Notre concours Halloween
Un concours était proposé à l'équipe de Burotic pour Halloween, avec un cadeau à la clé pour la gagnante ! Voici les photos de nos télésecrétaires déguisées, laquelle vous plait le plus ?
Retour sur le séminaire annuel du SIST
Comme tous les ans, les adhérents de notre chambre professionnelle le SIST se retrouvent pour un séminaire de 2 jours. Cette année, nous avons eu la chance de profiter du soleil et de la mer d'Héraklion pour travailler ensemble sur plusieurs thématiques. Retour sur le...