Le Blog de Burotic

Blog Burotic
Externalisation support technique

Externalisation support technique

Toute entreprise devrait disposer d’un support technique indéfectible, que ce soit pour rester compétitif ou pour assurer la satisfaction des clients. Quel que soit votre domaine d’activité, vous aurez toujours besoin d’une assistance technique afin d’optimiser la...

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Le secrétariat téléphonique Doctolib

Le secrétariat téléphonique Doctolib

Doctolib est une plateforme permettant aux patients de prendre rendez-vous avec un praticien en ligne. Elle propose également de la « téléconsultation ». Le principe est simple : faciliter le quotidien des professionnels de santé et des patients à travers une gestion...

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Nadine fête ses 20 ans chez Burotic !

Nadine fête ses 20 ans chez Burotic !

Et oui, cela fait déjà 20 ans que Nadine vous accompagne au quotidien chez Burotic ! 20 ans qu'elle prend soin de vous, vous écoute et trouve des solutions, s'inquiète pour vous... 20 ans que vos interlocuteurs entendent sa douce voix. 20 ans qu'elle accompagne...

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SUPDAYS 2022

SUPDAYS 2022

Comme chaque année, le SIST organise les “Supdays”. Ce séminaire créé par le SIST a pour vocation de permettre aux superviseurs d’échanger et de partager leurs expériences et leurs problématiques métier. Une belle occasion pour elles de couper avec le quotidien et de...

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BUROTIC au séminaire annuel du SIST

BUROTIC au séminaire annuel du SIST

Burotic a participé au dernier séminaire du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphonique), qui se tenait à Avignon début octobre.   Le contenu du séminaire SIST Plus de 70 adhérents Chefs d'entreprises d'accueil téléphonique se sont réunis...

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Comment fidéliser ses clients

Comment fidéliser ses clients

Relation client Mag met en exergue la valeur ajoutée des services clients, "garants d'une expérience client de qualité pour la marque et de la conservation client". En effet, le service client est au coeur de la stratégie de fidélisation des clients. Voici pourquoi :...

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