Toute entreprise devrait disposer d’un support technique indéfectible, que ce soit pour rester compétitif ou pour assurer la satisfaction des clients. Quel que soit votre domaine d’activité, vous aurez toujours besoin d’une assistance technique afin d’optimiser la...
Le Blog de Burotic

Le secrétariat téléphonique Doctolib
Doctolib est une plateforme permettant aux patients de prendre rendez-vous avec un praticien en ligne. Elle propose également de la « téléconsultation ». Le principe est simple : faciliter le quotidien des professionnels de santé et des patients à travers une gestion...
Nadine fête ses 20 ans chez Burotic !
Et oui, cela fait déjà 20 ans que Nadine vous accompagne au quotidien chez Burotic ! 20 ans qu'elle prend soin de vous, vous écoute et trouve des solutions, s'inquiète pour vous... 20 ans que vos interlocuteurs entendent sa douce voix. 20 ans qu'elle accompagne...
SUPDAYS 2022
Comme chaque année, le SIST organise les “Supdays”. Ce séminaire créé par le SIST a pour vocation de permettre aux superviseurs d’échanger et de partager leurs expériences et leurs problématiques métier. Une belle occasion pour elles de couper avec le quotidien et de...
Agenda en ligne pour médecin : comment le choisir ?
L'agenda en ligne pour les médecins est devenu un incontournable depuis quelques années. Cette solution apporte de nombreux avantages dont une meilleure gestion des rendez-vous par le praticien ou la télésecrétaire, il permet de baisser l'absentéisme, il facilite...
L’accueil téléphonique externalisé est une aubaine
Tous les chefs d'entreprises ont à coeur de maintenir leur société performante et rentable. Jongler entre la gestion des charges, le social, les finances, l'administratif tout en attirant de nouveaux clients, cela peut souvent s'avérer éreintant. Il est nécessaire...
Joyeuses fêtes de fin d’année !
Toute l'équipe de Burotic vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en vidéo !Essayez-nous ! Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Les techniques de l’accueil téléphonique en entreprise
L'appel téléphonique est le premier contact avec vos clients. Cela est donc indispensable que cette première interaction soit particulièrement soignée, car elle impacte directement l'image de votre entreprise. C'est pour cela que nous vous donnons quelques astuces...
BUROTIC au séminaire annuel du SIST
Burotic a participé au dernier séminaire du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphonique), qui se tenait à Avignon début octobre. Le contenu du séminaire SIST Plus de 70 adhérents Chefs d'entreprises d'accueil téléphonique se sont réunis...
Comment fidéliser ses clients
Relation client Mag met en exergue la valeur ajoutée des services clients, "garants d'une expérience client de qualité pour la marque et de la conservation client". En effet, le service client est au coeur de la stratégie de fidélisation des clients. Voici pourquoi :...