Le SIST, Chambre Professionnelle de l'accueil téléphonique, dresse le portrait d'Eva MERLET, notre dirigeante. Retrouvez l'intégralité de cet interview directement sur le site du SIST.Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Eva MERLET, dirigeante des...
Le Blog de Burotic
Le métier de secrétaire médicale indépendante
Dans notre monde professionnel, où la flexibilité et l'autonomie prennent une place prépondérante, émerge une figure essentielle dans le domaine médical : la secrétaire médicale indépendante. Si la médecine demeure un secteur exigeant une précision sans faille, la...
Expérience patient : levier stratégique pour les cabinets médicaux
Dans l'univers en constante évolution des soins de santé, l'expérience patient est devenue l'un des piliers. Les patients n'attendent plus seulement qu'on leur fournisse des soins de haute qualité, mais souhaite également qu'on leur garantisse d'être bien accueilli,...
Accueil téléphonique en entreprise : les différentes techniques
L'appel téléphonique est le premier contact avec vos clients. Il est donc indispensable que cette première interaction soit particulièrement soignée, car elle impacte directement l'image de votre entreprise. C'est pour cela que nous vous donnons quelques astuces pour...
Centre d’Appel Téléphonique : Transformez votre Service Client
Le centre d'appel téléphonique joue un rôle essentiel dans la prestation de services efficaces et personnalisés pour vos clients. Ces hubs d'interaction humaine, alimentés par une technologie de pointe, sont devenus le pilier central des entreprises cherchant à offrir...
Qu’est ce que le métier de télésecrétaire
Le métier de télésecrétaire peut être une solution innovante pour les entreprises en recherche d'efficacité et de flexibilité. Les télésecrétaires, ou secrétaires à distance, apporte leur soutien administratif aux entreprises ou indépendants. Ce métier peut s'exercer...
Le service client e-commerce : l’externalisation est la clé du succès
Dans le monde en constante évolution du e-commerce, la concurrence se bat pour attirer et fidéliser les clients. Alors que beaucoup d'entreprises de vente en ligne se focalisent sur l'optimisation de leur site web, l'amélioration de leur marketing et le développement...
Pourquoi choisir un service d’accueil téléphonique bilingue ?
Sommaire : Un accueil téléphonique bilingue, pour performer face aux exigences du marché La permanence téléphonique bilingue : ne passez plus à côté des opportunités Un accueil téléphonique en anglais, pour une meilleure productivité Comment implanter votre standard...
Quels sont les tarifs d’un télésecrétariat médical ?
Vous êtes un professionnel du secteur de la santé et vous hésitez encore à faire appel à un service de secrétariat médical externe. Vous vous demandez ce que cela va vous coûter, quels sont les tarifs de télésecrétariat médical pratiqués par les entreprises et si cela...
Pourquoi faire appel à un secrétariat téléphonique médical ?
Les professionnels du secteur de la santé ont besoin d'aide au quotidien pour l'organisation et la gestion de leur cabinet. Leur métier est de prendre soin de leurs patients à travers leur spécialité. Répondre aux appels, prendre des rendez-vous, les déplacer, tout...