Le Blog de Burotic

Blog Burotic
BUROTIC au séminaire annuel du SIST

BUROTIC au séminaire annuel du SIST

Burotic a participé au dernier séminaire du SIST (Chambre professionnelle des métiers de l'accueil téléphonique), qui se tenait à Avignon début octobre.   Le contenu du séminaire SIST Plus de 70 adhérents Chefs d'entreprises d'accueil téléphonique se sont réunis...

lire plus
Comment fidéliser ses clients

Comment fidéliser ses clients

Relation client Mag met en exergue la valeur ajoutée des services clients, "garants d'une expérience client de qualité pour la marque et de la conservation client". En effet, le service client est au coeur de la stratégie de fidélisation des clients. Voici pourquoi :...

lire plus
Le secrétariat externalisé à Vannes

Le secrétariat externalisé à Vannes

Toute entreprise, quelle que soit sa taille et son secteur d’activité, est amenée à gérer différentes tâches administratives. Si celles-ci sont souvent jugées chronophages et à faible valeur ajoutée, elles sont néanmoins importantes à la bonne organisation de la...

lire plus
L’équipe de Burotic au grand complet

L’équipe de Burotic au grand complet

  L'équipe de Burotic au grand complet Toute l'équipe de Burotic s'est retrouvée autour d'un délicieux dîner au Piano Barge à Vannes. Nous avons passé un excellent moment, beaucoup d'échanges et de rires autour d'un fabuleux repas. Merci à toute l'équipe du Piano...

lire plus
Notre nouveau site est là

Notre nouveau site est là

> Notre nouveau site arrive ! > Le contenu que vous pourrez y trouver > Le mot de la fin Notre nouveau site arrive ! Nous sommes de retour ! C’est avec un immense plaisir que nous vous informons de l’ouverture de notre nouveau site.  Après plusieurs semaines...

lire plus