Externaliser son service client

Afin d’accompagner au mieux toutes les entreprises dans l’externalisation de leur service client, nous proposons plusieurs solutions :

Gestion de la relation multicanale

Gestion des appels entrants et sortants

Mobile (SMS)

Tchat

Email

Médias sociaux

Gestion de la relation commerciale

Accueil téléphonique bilingue

Service client

Prise de commandes

Support technique, SAV

Prise de RDV, invitations, relances

Enquêtes clients

 

Enquête de satisfaction téléphonique

Enquête en ligne

Sondage d’opinion

Analyses

Externaliser son service client avec Burotic, c’est :

Une fidélisation rapide de vos clients

Externaliser son service client permet d’obtenir une fidélisation rapide de vos clients. Ils sentiront plus reconnus, valorisés et écoutés et ils pourraient devenir de véritables ambassadeurs de votre marque. Un des pilliers essentiels de la relation client est la satisfaction. Chez Burotic, nous vous aidons à satisfaire vos clients.

Une diminution de vos coûts

La gestion de la relation client représente un coût indéniable pour votre entreprise. Choisir de l’externaliser vous permettra de diminuer vos coûts de fonctionnement en les mutualisant et cela vous permettra de vous recentrer entièrement sur votre cœur de métier. N’hésitez plus à confier le pilotage de votre service client à un professionnel reconnu. Vous améliorerez l’expérience client, tout en économisant de l’argent.

Une acquisition de client

Il existe différents services possibles à mettre en place afin d’apporter les réponses les plus adéquates à vos prospects : accueil téléphonique, prise de commandes, prise de rendez-vous, service client, SAV, etc. Vous pourrez ainsi augmenter votre portefeuille client et améliorer leur satisfaction. L’attractivité d’une entreprise dépend inévitablement de la qualité de l’expérience qu’elle offre à ses clients.

Une intégration de compétences

En externalisant votre relation client, vous permettrez à votre entreprise d’acquérir de nouvelles compétences simplement et sans recruter. Grâce à Burotic, vous offrez à vos clients et prospects un service de qualité reconnu (NF Service Clients), professionnel et 100% français. Tous nos collaborateurs sont quotidiennement formés aux besoins de chaque client.

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Les avantages d’externaliser son service client

L’expérience de vos clients est très précieuse pour votre entreprise. Il est important pour eux de réussir à vous contacter de façon simple, rapide et efficace. Cependant, pour un grand nombre d’entreprise il est difficile de libérer du temps mais aussi des ressources pour améliorer la qualité de la relation avec leurs clients. Pourtant, l’expérience client fait partie des leviers de croissance fondamentaux sur un marché toujours plus concurrentiel et des clients de plus en plus volatiles.

En externalisant votre relation client, cela vous permet : de pouvoir maîtriser vos coûts, fidéliser un maximum de clients, réussir à convaincre vos prospects.

 

Comment externaliser son service client

Deux solutions s’offrent à vous, vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle soit de manière permanente, dans les deux cas cela vous permettra de gagner en flexibilité. Nous prenons en charge la gestion de votre relation client selon vos besoins. Notre équipe formée en continu et expérimentée vous offrira une prestation qualitative, nous sommes dans une démarche de qualité et de relation pérenne avec nos clients depuis de nombreuses années. Nous pouvons vous mettre à disposition les différents outils avec lesquels nous travaillons, ou avec vos outils si vous le préférez. De plus, nous vous accompagnons dans l’amélioration de vos process et de la qualité de votre Relation Clients.

En choisissant Burotic, vous pourrez mettre en place des solutions proches de vos clients. La gestion de la relation client concerne autant les acteurs B2B que B2C, et comprend aussi bien les secteurs d’activités traditionnels que les nouveaux secteurs comme le digital.

Toute entreprise en pleine croissance voit impérativement sa clientèle s’agrandir. À mesure que le nombre de clients augmente, les demandes d’information et d’assistance deviennent beaucoup plus fréquentes. De plus, la multitude des canaux de communication entre également en jeu dans la complexité de la gestion du service client. Pourtant, l’expérience client est un paramètre important à ne pas négliger dans un but de fidélisation. Ces dernières années, de plus en plus d’entreprises ont recours aux centres d’appels ou autres types de prestataires pour l’externalisation du service client. En quoi ce genre de service est-il important ? 

Intérêt de l’externalisation du service client

Pour toute entreprise, l’accroissement du chiffre d’affaires est en grande partie basé sur la relation client. La manière dont vous établissez le contact avec votre clientèle joue un rôle crucial dans sa perception de votre société. C’est pourquoi il est important de mettre en place une stratégie adaptée afin d’assurer la satisfaction et la fidélisation de vos clients. Le fait de confier la gestion du service client à un prestataire externe vous permettra de témoigner un intérêt particulier aux demandes et aux attentes de la clientèle. C’est également un moyen d’optimiser non seulement la gestion de temps, mais surtout des ressources organisationnelles et financières.

 

FAQ

Est-il possible d’externaliser le service à la clientèle pour tous les secteurs d’activité ?

L’externalisation du service client peut concerner tous types d’activités, que votre entreprise propose des biens ou des services. Par ailleurs, l’enjeu est de choisir les bonnes stratégies en fonction des besoins de l’entreprise et des attentes des clients

L’externalisation du service client comprend l’accueil téléphonique, le mailing, la gestion de planning, l’organisation des rendez-vous, les services après-vente, la prise de commandes, les enquêtes, etc. 

Est-il facile d’externaliser son service client ? 

Toute la complexité de l’externalisation du service client réside dans le choix du prestataire. Avec un professionnel de confiance à vos côtés, vous n’avez aucun souci à vous faire. En effet, il est important de confier ce genre de mission à un prestataire qui sache piloter les opérations selon votre activité, vos objectifs, vos exigences et le type de clients en question.

Pourquoi faire confiance à un prestataire reconnu ? 

Il est primordial de confier la gestion de votre service client à une équipe qualifiée et expérimentée. Chez Burotic, vos besoins et ceux de vos clients sont priorisés. Toutes les formules peuvent être personnalisées en fonction de vos attentes. Que ce soit pour attirer de nouveaux prospects, fidéliser votre clientèle, connaître votre place sur le marché, évaluer l’impact de vos biens et/ou service ou autres, nous sommes à votre disposition.

 

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