Nos offres

Toutes nos solutions d’externalisation de l’accueil multicanal répondent à vos besoins, en fonction de votre activité professionnelle. 

accueil telephonique
secretariat médical

Professions de santé

Expert du télésecrétariat médical depuis maintenant 36 ans, nous accompagnons un grand nombre de médecins et professionnels de santé.

accueil téléphonique externalisé

Entreprises & artisans

Nous proposons de nombreuses solutions pour les professionnels : externalisation accueil téléphonique, relève de standard, service client, accueil multicanal, etc…

accueil telephonique profession liberale

Professions libérales

Nous offrons des solutions sur mesure pour les professions libérales : accueil téléphonique, prise de rendez-vous, tâches administratives

Cela fait 20 ans que nous travaillons ensemble et je n’ai eu qu’à me satisfaire des prestations. Je vous remercie encore pour le travail réalisé en commun pour le bien de mes patients.

Dr Yziquel

Psychiatre

Ils nous font confiance pour leur accueil téléphonique

Aujourd’hui c’est plus de 200 médecins, libéraux et entreprises qui nous font confiance pour la gestion de leur permanence téléphonique, la gestion de leur relation clients ou pour leur télésecrétariat médical. Nous proposons à nos clients un service de proximité et d’excellence. Notre équipe à taille humaine nous permet de travailler dans la plus grande transparence et en toute confiance avec nos clients.

Vous avez un projet d’externalisation de votre accueil téléphonique ?

Télésecrétariat médical

Notre objectif est d’offrir les meilleures solutions sur mesure de télésecrétariat médical pour tous les professionnels de santé (médicaux et para-médicaux). Depuis 1986, notre équipe travaille main dans la main avec de nombreux médecins et professionnels de la santé. La grande expertise que nous possédons dans ce domaine nous permet de répondre au mieux à vos problématiques.

Permanence téléphonique

Nos solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé vous permettront de pouvoir choisir et modifier les options comme vous le souhaitez. De l’accueil téléphonique à la relève de standard, notre offre est large et s’adapte au mieux à vos besoins : service client, service commercial, SAV, gestion d’agenda, prise de rendez-vous, prise de message, transfert d’appel vers vos postes internes.

Gestion relation client

Les solutions externalisées de gestion de la relation client pour les entreprises font aussi parties des services que nous offrons : Service client, service commercial, SAV, prise de rendez-vous, relances téléphoniques, solutions e-commerces, accueil multicanal, Tchat, opérations commerciales, campagnes promotionnelles, etc… Nous vous offrons un éventail de possibilités conséquent afin de vous proposer une relation client d’exception.

Secrétariat externalisé

Nous mettons à votre disposition un assistant personnel de direction qui vous permettra de vous concentrer pleinement sur la création de valeur ajoutée pour votre entreprise. Déléguer votre secrétariat à Burotic vous fera gagner du temps, de l’argent et votre efficacité sera décuplée. La polyvalence est une qualité qui caractérise votre assistant, il s’occupera de toutes les tâches que vous lui confierez, professionnelles et personnelles.

Secrétariat juridique

Vous êtes avocat, juriste, huissier ou notaire, vous êtes quotidiennement débordés par les appels téléphoniques de vos clients ou autres professionnels. Vous souhaitez ne plus être sans cesse interrompu durant votre travail. Nous avons une solution pour vous, déléguer la gestion de vos appels et de votre agenda à notre équipe.  Cela vous permettra de vous consacrer pleinement à votre métier. Faire appel à un service de permanence téléphonique apporte beaucoup d’avantages aux professions juridiques.

Enquêtes de satisfaction

Votre succès repose en partie sur la satisfaction de vos clients, et cela quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité. Si vos clients sont satisfaits alors ils seront fidèles et deviendront des promoteurs de votre marque. La réalisation d’une enquête de satisfaction vous permettra daméliorer la qualité de votre service en visant l’excellence mais aussi de diffuser une bonne image de votre entreprise. N’hésitez plus une seconde, Burotic est là pour vous accompagner.

Suivez nous sur les réseaux sociaux :

Burotic est une entité du groupe NUDGY