Accueil et permanence téléphonique pour les entreprises & artisans

Deux offres spécifiques pour les professionnels : l’accueil téléphonique entreprise et la gestion de la relation client

entreprises et artisans

Accueil téléphonique externalisé

  • Gestion de votre accueil téléphonique bilingue
  • Accueil téléphonique 59h par semaine (lundi au samedi)
  • Mise en relation avec vos correspondants gratuite
  • Prise de messages envoyé en temps réel
  • Gestion de vos consignes et instructions
  • Gestion de votre organigramme
  • Frais de communication inclus
  • Boite vocale personnalisée
  • Message d’accueil personnalisé
  • Musique d’attente personnalisée

Gestion relation client

  • Gestion de votre accueil téléphonique bilingue
  • Script personnalisé
  • Gestion de votre service client, hotline, service après-vente
  • Connexion à vos outils métiers (CRM, Prestashop, logistique, etc)
  • Gestion de vos commandes et souscriptions
  • Transmission de conseils et informations à vos correspondants
  • Boite vocale personnalisée avec informations à communiquer
  • Musique et message d’accueil personnalisés selon votre identité
  • Du lundi au vendredi 8h 19h sans interruption, et le samedi 8h30 12h

Depuis 1986 nous travaillons avec des entreprises de tout secteur d’activité et de toute taille. Nous connaissons parfaitement vos besoins. Que ce soit simplement l’externalisation de votre permanence téléphonique entreprise, ou bien des services plus élaborés tels que la gestion de votre service client, nous avons la solution qui vous correspond.

Concrètement, comment fonctionne l’accueil téléphonique pour les entreprises & artisans ?

accueil telephonique entreprise

Burotic gère l’accueil de vos contacts entrants. Nous réceptionnons vos appels  ou autres contacts (emails, chats, réseaux) au nom de votre entreprise. Selon vos instructions, nous tentons de mettre votre correspondant en relation avec vos postes internes. Si vous ne répondez pas, la télésecrétaire rédige un message qu’elle vous envoie par email immédiatement. Elle qualifie la demande de l’appelant, prend ses coordonnées et l’objet de son appel, puis intègre tous ces éléments dans le message qui vous est adressé.

Si l’opérateur téléphonique professionnel arrive à joindre le collaborateur demandé, il lui présente l’appelant et l’objet de son appel, puis transfère l’appel directement.

C’est grâce à votre numéro de transfert que notre logiciel est capable de nous dire que l’appel est pour votre entreprise. Il indique au téléopérateur professionnel la phrase d’accueil telle que « Entreprise Dupont, bonjour, comment puis-je vous aider ? » ainsi que toutes vos consignes et instructions pour le traitement de vos appels, notamment pour l’accueil téléphonique artisan. Si un script personnalisé est en place, celui-ci sera déployé au moment ou l’appel est décroché.

Pourquoi choisir l’externalisation de la permanence téléphonique des entreprises & artisans ?

L’externalisation de de la permanence téléphonique artisan, de l’accueil téléphonique professionnel ou de la relation client présente de nombreux avantages :

 

Avantages commerciaux

  • L’image de votre entreprise s’améliore grâce à une meilleure expérience client.
  • Vous valorisez votre accueil téléphonique entreprise, celui-ci se professionnalise et apporte de la valeur à votre entreprise.
  • Vous élargissez les plages horaires sur lesquelles vos clients et prospects peuvent vous joindre.

 

Avantages financiers

  • Vous n’avez pas de recrutement à faire, ni à supporter les charges associées (salaire, charges, frais, congés, …).
  • Vous maitrisez vos coûts, votre accueil téléphonique est financé au réel. Pas d’appel, pas de charges.

 

Avantages pratiques

  • Vous bénéficiez d’un service qui allie souplesse et flexibilité. Nous nous adaptons à toutes les demandes et besoins.
  • Vous pouvez bénéficier de nos services de manière permanente, ponctuellement ou en débordement.
  • Vous pouvez transférer votre ligne quand bon vous semble, dès que vous avez besoin (congés, suractivité, absences, …).
  • Vous avez une équipe à taille humaine à disposition. Il est facile de communiquer avec nous. C’est une relation de proximité.
accueil telephonique entreprise

Vous avez un projet d’externalisation de votre accueil téléphonique entreprise ?

Ils nous font confiance pour leur relation client

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