Accueil téléphonique Entreprise et artisan

permanence téléphonique entreprise
accueil burotic

Accueil téléphonique externalisé

Gestion de votre accueil téléphonique bilingue

Accueil téléphonique 59h par semaine (lundi au samedi)

Mise en relation avec vos correspondants gratuite

Prise de messages envoyé en temps réel

Gestion de vos consignes et instructions

Gestion de votre organigramme

Frais de communication inclus

Boite vocale personnalisée

Message d’accueil personnalisé

Musique d’attente personnalisée

relation client

Gestion de la relation client

Gestion de votre accueil téléphonique bilingue

Script personnalisé

Gestion de votre service client, hotline, service après-vente

Connexion à vos outils métiers (CRM, Prestashop, logistique, etc)

Gestion de vos commandes et souscriptions

Transmission de conseils et informations à vos correspondants

Boite vocale personnalisée avec informations à communiquer

Musique et message d’accueil personnalisés en fonction de votre identité

Du lundi au vendredi 8h 19h sans interruption, et le samedi 8h30 12h

Depuis 1986 nous travaillons avec des entreprises de tout secteur d’activité et de toute taille. Nous connaissons parfaitement vos besoins. Que ce soit simplement l’externalisation de votre standard téléphonique, ou bien des services plus élaborés tels que la gestion de votre service client, nous avons la solution qui vous correspond.

Concrètement, comment ça fonctionne ?

accueil telephonique entreprise

Burotic gère l’accueil téléphonique de votre standard. Nous réceptionnons vos appels au nom de votre entreprise. Selon vos instructions, nous tentons de mettre votre correspondant en relation avec vos postes internes. Si vous ne répondez pas, la télésecrétaire rédige un message qu’elle vous envoie par email immédiatement. Elle qualifie la demande de l’appelant, prend ses coordonnées et l’objet de son appel, puis intègre tous ces éléments dans le message qui vous est adressé.

Si la télésecrétaire arrive à joindre le collaborateur demandé, elle lui présente l’appelant et l’objet de son appel, puis transfère l’appel directement.

C’est grâce à votre numéro de transfert dit SDA (sélection directe à l’arrivée), que notre logiciel est capable de nous dire que l’appel est pour votre entreprise. Il indique à la télésecrétaire la phrase d’accueil telle que « Entreprise Dupont, bonjour, comment puis-je vous aider ? » ainsi que toutes vos consignes et instructions pour le traitement de vos appels. Si un script personnalisé est en place, celui-ci sera déployé au moment ou l’appel est décroché.

Pourquoi choisir l’externalisation ?

L’externalisation de l’accueil téléphonique ou de la relation client présente de nombreux avantages :

 

Avantages commerciaux

  • L’image de votre entreprise s’améliore grâce à une meilleure expérience client.
  • Vous valorisez votre accueil téléphonique, celui-ci se professionnalise et apporte de la valeur à votre entreprise.
  • Vous élargissez les plages horaires sur lesquelles vos clients et prospects peuvent vous joindre.

Avantages financiers

  • Vous n’avez pas de recrutement à faire, ni à supporter les charges associées (salaire, charges, frais, congés, …).
  • Vous maitrisez vos coûts, votre accueil téléphonique est financé au réel. Pas d’appel, pas de charges.

Avantages pratiques

  • Vous bénéficiez d’un service qui allie souplesse et flexibilité. Nous nous adaptons à toutes les demandes et besoins.
  • Vous pouvez bénéficier de nos services de manière permanente, ponctuellement ou en débordement.
  • Vous pouvez transférer votre ligne quand bon vous semble, dès que vous avez besoin (congés, suractivité, absences, …).
  • Vous avez une équipe à taille humaine à disposition. Il est facile de communiquer avec nous. C’est une relation de proximité.
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Ils nous font confiance pour leur relation client

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