Externaliser la relation client

relation client

Externaliser la relation client, en quoi cela consiste ?

Confier votre relation client à Burotic vous permet de bénéficier de services tels que :

Gestion multicanale

Gestion des appels entrants

Gestion des appels sortants

Gestion des emails

Gestion du chat et réseaux

Gestion des sms

Gestion du service client

Informations sur les produits

Prise et suivi de commandes

Gestion logistique

Prise de rendez-vous

Intégration dans votre CRM

Gestion du SAV

Recueil des demandes de SAV

Gestion de fiches techniques

Résolution technique de 1er niveau

Prise de message selon script

Intégration dans votre CRM

Gestion Après-vente

Enquête de satisfaction

Envoi d’emails

Appels sortants

Recueil d’informations

Gestion de base de données

Quels sont les avantages de l’externalisation de la relation client ?

Augmentez la fidélisation client

Externaliser la gestion de votre relation client vous permet une fidélisation plus rapide de vos clients. Cela les valorise et ils se sentent écoutés et reconnus. Votre image de marque se développe grâce à la satisfaction client. Chez Burotic, nous vous aidons à valoriser l’expérience client.

fidelisation client
maitrise des couts

Maitrisez vos coûts

La gestion de la relation client est une charge importante pour l’entreprise. Choisir de l’externalisation permet de mieux maitriser vos coûts grâce à la mutualisation et la gestion de personnel. Vous pouvez ainsi vous recentrer entièrement sur votre activité. Confiez votre relation client à un professionnel. Vous améliorerez ainsi la satisfaction client, tout en économisant des charges.

Enrichissez votre portefeuille client

Offrez à vos prospects un service de qualité et faite une excellente 1ère impression : accueil téléphonique, prise de commandes, prise de rendez-vous, service client, SAV, etc. Vous pourrez ainsi augmenter votre portefeuille client et améliorer leur transformation. L’attractivité de votre entreprise dépend de la qualité de l’expérience qu’elle offre à ses prospects et futurs clients.

permanence téléphonique
competences relation client

Intégrez des compétences

En choisissant d’externaliser la relation client, vous permettrez à votre entreprise d’intégrer de nouvelles compétences simplement et sans recruter. Avec Burotic, vous offrez à vos clients et prospects un service d’excellence reconnu (NF Service Clients), professionnel et 100% local. Nous nous adaptons à chaque demande client, car vous êtes unique.

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Comment démarrer une démarche d’externalisation de la relation client ?

Si vous ne savez pas comment débuter dans l’externalisation et que vous êtes réticent à confier votre relation client à une entreprise externe telle que Burotic, commencez pas externaliser votre accueil téléphonique.

L’accueil téléphonique est un 1er pas dans l’externalisation, qui vous permettra de vous rassurer vis-à-vis de notre équipe et de nos compétences. Nous assurons l’accueil téléphonique de nombreuses entreprises depuis 1986, nous avons l’expertise pour répondre à votre besoin.

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