Externalisez votre permanence téléphonique

Notre équipe experte de la permanence téléphonique pour les entreprises traite vos appels comme si c’était vous !

permanence telephonique

L’accueil téléphonique externalisé pour les entreprises

On le sait, le contact téléphonique est souvent la 1ère image que l’entreprise transmet à ses clients et prospects. Les entreprises ont donc tout intérêt à le professionnaliser. L’externalisation de l’accueil téléphonique est une excellente option pour s’assurer que les appels téléphoniques soient traités avec qualité. Vous offrez alors une expérience client d’excellence à vos prospects et clients.

Relève de standard

Proposez une relation d’exception à vos clients

Apporter de la valeur ajoutée à votre standard téléphonique externalisé vous permettra assurément de diminuer le stress et l’appréhension liés à la gestion de votre entreprise. Nous vous proposons des services spécifiques de secrétariat téléphonique pour entreprise : scénarios et scripts d’appels, organigramme de votre entreprise, renseignement à vos appelants sur votre offre ou vos services, etc. Vos clients profiteront, eux aussi, d’un service de qualité, professionnel et continu. Vous pourrez vous appuyer sur notre expertise et une équipe à taille humaine. Notre but est de vous proposer un accueil téléphonique d’excellence.

Faites des économies et augmentez votre disponibilité

Avec l’accueil téléphonique externalisé, vous augmentez les horaires de votre standard. De plus, en confiant cette tâche à l’équipe de Burotic, vous réaliserez des économies sur l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique mais aussi sur vos charges sociales et salariales. Nous proposons nos services d’accueil téléphonique externe du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.

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Nous proposons des solutions et des tarifs personnalisés

Nous vous proposons différentes solutions de permanence téléphonique et différents tarifs selon vos besoins. Notre tarification est simple et sans surprise. De plus vous n’aurez pas de charges sur les horaires creux sans appel, ne vous inquiétez pas ! Vos charges seront égales à vos besoins effectifs. La souplesse et l’efficacité de notre équipe vous aideront à gérer votre activité quotidiennement.

Accueil bilingue anglais

Chez Burotic, nous travaillons pour de grandes entreprises présentes à l’international, nous recevons donc un grand nombre d’appels venant d’interlocuteurs étrangers tous les jours. C’est pourquoi toutes nos opératrices sont bilingues anglais, et formées en continu.

Accueil telephonique

Je tenais à vous remercier pour votre collaboration. Cela m’a bien aidée lorsque je devais me concentrer sur certains dossiers notamment…

Mme M.

Socomore

Vous avez un projet d’externalisation de votre permanence téléphonique ?

Grâce à Burotic et sa permanence téléphonique d’excellence, ne ratez plus d’appel et donc d’opportunité de vente

100 % produit en France

Profitez d’une qualité optimale pour vos appels. La totalité de vos appels seront traités en France ,en toute confidentialité, et jamais par un sous-traitant OffShore. Notre équipe expérimentée et formée au quotidien apportera la meilleure réponse possible à vos clients.

Une mission de filtrage des appels

Notre équipe de secrétaires se chargent faire le tri dans vos appels selon vos consignes afin de vous débarrasser des appels qui vous sembleraient inutiles. Si tel est votre souhait, nous pouvons, par exemple, ne pas transmettre les appels des démarcheurs.

Une tarification à l'appel

Simple et sans surcoût, notre tarification s’adapte à votre volume d’appels. En effet, vous n’aurez aucunes charges lors des heures creuses sans appels. Notre secrétariat téléphonique pour entreprise est très souple et économique.

Une gestion de votre agenda

Nous sommes en mesure de gérer votre agenda et de prendre des rendez-vous avec vos clients. Mais nous pouvons également vous proposer un système de prise de rendez-vous en ligne pour les entreprises. Avec le rappel de rdv par sms, vous pouvez également diminuer le nombre de rdv non honorés.

Un accueil multicanal

Nous sommes en capacité de gérer les contacts entrants de vos clients ou prospects selon les différents canaux que vous leur proposez. Que ce soit par téléphone, par mail, tchat ou encore sur vos réseaux. Notre équipe expérimentée s’en chargera afin de multiplier vos opportunités de ventes.

37 ans d'expertise

 Bénéficiez de notre expertise éprouvée dans la standard téléphonique externalisé, avec une équipe stable, pérenne et un turn-over faible. Nos équipes sont formées continuellement afin d’acquérir de nouvelles compétences. De plus, l’éthique salariale a une place importante dans notre ADN. Ainsi, le bien-être des collaborateurs est notre priorité.

Pourquoi choisir le standard téléphonique externalisé ?

Ne loupez pas l’occasion de créer un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et vos prospects. Nous vous proposons des solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé. Choisissez et modifiez les options que nous vous proposons comme vous le souhaitez. De la relève de standard au secrétariat téléphonique personnalisé, notre offre est large et nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins.

Avoir son propre secrétariat semble parfois un bon moyen pour mieux contrôler l’information en interne. Pourtant, cela nécessite surtout des moyens humains, financiers et matériels. De plus, la qualité n’est finalement pas toujours au rendez-vous.

Nous vous proposons de bénéficier de notre expérience éprouvée et d’un savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon des normes strictes. Nous mettons ainsi toute notre expérience de l’accueil téléphonique externalisé au service de votre entreprise. Cela représente pour vous un gain d’efficacité, un gain de temps et un gain économique.

De plus, en externalisant votre permanence téléphonique, vous vous assurez, au contraire, d’un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous contrôlerez vos coûts en adaptant votre ligne à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.

Pour finir, vos messages vous sont envoyés par sms ou par mail tout au long de la journée, ou bien à certaines heures pour vous éviter d’être dispersé lors de la réception des messages.

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Nous gérons le secrétariat téléphonique de tout type d’entreprises et de tout secteur d’activité

TPE

PME

PMI

Grands groupes

B2B

B2C

Immobilier

Bâtiment

Industrie

E-Commerces

Artisans

Professions libérales

Société de services

Les avantages de l’accueil téléphonique externalisé

Réduisez vos coûts

Externaliser certains de vos services vous permettra de réduire leurs coûts mais aussi de les maîtriser, notamment en ce qui concerne vos charges sociales et matérielles. Vous pouvez dès-à-présent vous concentrez à 100% sur votre activité professionnelle.

Concentrez-vous sur votre coeur de métier

Externaliser votre accueil téléphonique et votre relation client à des professionnels vous permettra de vous concentrer pleinement à votre coeur de métier et consacrer tout votre temps à vos clients. Confiez-nous vos tâches les plus chronophages afin de vous en débarasser et de vous dégager du temps pour votre activité.

Gagnez en qualité et souplesse

En déléguant votre accueil téléphonique à des spécialistes, vous aurez la garantie d’un service souple et professionnel et vous gagnerez en qualité. Chez Burotic, nous avons une démarche qualité continue qui nous permet de garant pour nos clients d’un service d’exception.

Nous nous adaptons à votre projet

Nous vous proposons plusieurs options à la carte. Nous vous proposons des prestations sur-mesure afin de répondre au mieux à votre demande. Nous passons en revue vos besoins afin de vous proposer la meilleure solution pour votre activité professionnelle.

Apportez des compétences à votre entreprise

En externalisant certaines de vos tâches à Burotic, vous enrichissez votre entreprise grâce aux compétences et à la valeur ajoutée que nous vous apportons. De plus, cela vous permettra de réduire vos charges et aussi de bénéficier d’une souplesse indéniable

Nous vous offrons un service personnalisé

Nous personnalisons nos services afin de nous adapter au mieux selon votre activité et vos besoins. Nous suivons vos instructions et consignes à la lettre afin de vous accompagner dans votre activité professionnelle. L’externalisation de l’accueil téléphonique est entièrement sur-mesure.

Ils nous font confiance

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