Permanence téléphonique entreprise
Notre équipe experte de la permanence téléphonique pour les entreprises traite vos appels comme si c’était vous !
La permanence téléphonique externalisée pour les entreprises
On le sait, le contact téléphonique est souvent la 1ère image que l’entreprise transmet à ses clients et prospects. Les entreprises ont donc tout intérêt à le professionnaliser. L’externalisation de la permanence téléphonique est une excellente option pour s’assurer que les appels téléphoniques soient traités avec qualité. Vous offrez alors une expérience client d’excellence à vos prospects et clients.
Depuis 1986 nous travaillons avec des entreprises de tout secteur d’activité et de toute taille. Nous connaissons parfaitement vos besoins. Que ce soit simplement l’externalisation de votre permanence téléphonique entreprise, ou bien des services plus élaborés tels que la gestion de votre service client, nous avons la solution qui vous correspond.
Quels sont les services inclus :
- Gestion de votre accueil téléphonique bilingue
- Accueil téléphonique 59h par semaine
- Mise en relation avec vos correspondants gratuite
- Prise de messages envoyé en temps réel
- Gestion de vos consignes et instructions
- Gestion de votre organigramme
- Frais de communication inclus
- Boite vocale personnalisée
- Message d’accueil personnalisé
- Musique d’attente personnalisée
Proposez une relation d’exception à vos clients
Apporter de la valeur ajoutée à votre standard téléphonique externalisé vous permettra assurément de diminuer le stress et l’appréhension liés à la gestion de votre entreprise. Nous vous proposons des services spécifiques de secrétariat téléphonique pour entreprise : scénarios et scripts d’appels, organigramme de votre entreprise, renseignement à vos appelants sur votre offre ou vos services, etc. Vos clients profiteront, eux aussi, d’un service de qualité, professionnel et continu. Vous pourrez vous appuyer sur notre expertise et une équipe à taille humaine. Notre but est de vous proposer un accueil téléphonique d’excellence.
Faites des économies et augmentez votre disponibilité
Avec l’accueil téléphonique externalisé, vous augmentez les horaires de votre standard. De plus, en confiant cette tâche à l’équipe de Burotic, vous réaliserez des économies sur l’immobilisation de trésorerie en matériel bureautique mais aussi sur vos charges sociales et salariales. Nous proposons nos services d’accueil téléphonique externe du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.
Nous proposons des solutions et des tarifs personnalisés
Nous vous proposons différentes solutions de permanence téléphonique et différents tarifs selon vos besoins. Notre tarification est simple et sans surprise. De plus vous n’aurez pas de charges sur les horaires creux sans appel, ne vous inquiétez pas ! Vos charges seront égales à vos besoins effectifs. La souplesse et l’efficacité de notre équipe vous aideront à gérer votre activité quotidiennement.
Accueil bilingue anglais
Chez Burotic, nous travaillons pour de grandes entreprises présentes à l’international, nous recevons donc un grand nombre d’appels venant d’interlocuteurs étrangers tous les jours. C’est pourquoi toutes nos opératrices sont bilingues anglais, et formées en continu.
Je vous fais remonter le message délivré aujourd’hui par Mr Le R. Il vous félicite pour la qualité de l’accueil qu’il a reçu auprès de vous. Tout y était : amabilité, politesse et serviabilité. Je vous remercie de me donner l’occasion d’entendre Ça.
Vous avez un projet d’externalisation de votre permanence téléphonique ?
Grâce à Burotic et sa permanence téléphonique d’excellence, ne ratez plus d’appel et donc d’opportunité de vente
100 % produit en France
Profitez d’une qualité optimale pour vos appels. La totalité de vos appels seront traités en France ,en toute confidentialité, et jamais par un sous-traitant OffShore. Notre équipe expérimentée et formée au quotidien apportera la meilleure réponse possible à vos clients.
Une mission de filtrage des appels
Notre équipe de secrétaires se chargent faire le tri dans vos appels selon vos consignes afin de vous débarrasser des appels qui vous sembleraient inutiles. Si tel est votre souhait, nous pouvons, par exemple, ne pas transmettre les appels des démarcheurs.
Une tarification à l'appel
Simple et sans surcoût, notre tarification s’adapte à votre volume d’appels. En effet, vous n’aurez aucunes charges lors des heures creuses sans appels. Notre secrétariat téléphonique pour entreprise est très souple et économique.
Une gestion de votre agenda
Nous sommes en mesure de gérer votre agenda et de prendre des rendez-vous avec vos clients. Mais nous pouvons également vous proposer un système de prise de rendez-vous en ligne pour les entreprises. Avec le rappel de rdv par sms, vous pouvez également diminuer le nombre de rdv non honorés.
Un accueil multicanal
Nous sommes en capacité de gérer les contacts entrants de vos clients ou prospects selon les différents canaux que vous leur proposez. Que ce soit par téléphone, par mail, tchat ou encore sur vos réseaux. Notre équipe expérimentée s’en chargera afin de multiplier vos opportunités de ventes.
37 ans d'expertise
Bénéficiez de notre expertise éprouvée dans la standard téléphonique externalisé, avec une équipe stable, pérenne et un turn-over faible. Nos équipes sont formées continuellement afin d’acquérir de nouvelles compétences. De plus, l’éthique salariale a une place importante dans notre ADN. Ainsi, le bien-être des collaborateurs est notre priorité.
Pourquoi choisir la permanence téléphonique externalisée pour entreprise ?
Ne loupez pas l’occasion de créer un contact à la fois humain et professionnel avec vos clients et vos prospects. Nous vous proposons des solutions simples et flexibles d’accueil téléphonique externalisé. Choisissez et modifiez les options que nous vous proposons comme vous le souhaitez. De la relève de standard au secrétariat téléphonique personnalisé, notre offre est large et nous essayons de nous adapter au mieux à vos besoins.
Avoir son propre secrétariat semble parfois un bon moyen pour mieux contrôler l’information en interne. Pourtant, cela nécessite surtout des moyens humains, financiers et matériels. De plus, la qualité n’est finalement pas toujours au rendez-vous.
Nous vous proposons de bénéficier de notre expérience éprouvée et d’un savoir-faire hors pair grâce à nos conseillers téléphoniques formés selon des normes strictes. Nous mettons ainsi toute notre expérience de l’accueil téléphonique externalisé au service de votre entreprise. Cela représente pour vous un gain d’efficacité, un gain de temps et un gain économique.
De plus, en externalisant votre permanence téléphonique, vous vous assurez, au contraire, d’un suivi détaillé de vos appels, avec des statistiques fiables. Vous contrôlerez vos coûts en adaptant votre ligne à vos besoins réels, selon votre saisonnalité ou votre organisation hebdomadaire. Seuls les appels réellement traités sont facturés.
Pour finir, vos messages vous sont envoyés par sms ou par mail tout au long de la journée, ou bien à certaines heures pour vous éviter d’être dispersé lors de la réception des messages.
Concrètement, comment fonctionne la permanence téléphonique pour les entreprises & artisans ?
Burotic gère l’accueil de vos contacts entrants. Nous réceptionnons vos appels ou autres contacts (emails, chats, réseaux) au nom de votre entreprise. Selon vos instructions, nous tentons de mettre votre correspondant en relation avec vos postes internes. Si vous ne répondez pas, la télésecrétaire rédige un message qu’elle vous envoie par email immédiatement. Elle qualifie la demande de l’appelant, prend ses coordonnées et l’objet de son appel, puis intègre tous ces éléments dans le message qui vous est adressé.
Si l’opérateur arrive à joindre le collaborateur demandé, il lui présente l’appelant et l’objet de son appel, puis transfère l’appel directement.
C’est grâce à votre numéro de transfert que notre logiciel est capable de nous dire que l’appel est pour votre entreprise. Il indique au téléopérateur la phrase d’accueil telle que « Entreprise Dupont, bonjour, comment puis-je vous aider ? » ainsi que toutes vos consignes et instructions pour le traitement de vos appels, notamment pour la permanence téléphonique des entreprises et des artisans. Si un script personnalisé est en place, celui-ci sera déployé au moment ou l’appel est décroché.
Pourquoi choisir l’externalisation de la permanence téléphonique des entreprises & artisans ?
L’externalisation de la permanence téléphonique pour artisan, de la permanence téléphonique professionnel ou de la relation client présente de nombreux avantages :
Avantages commerciaux
L’image de votre entreprise s’améliore grâce à une meilleure expérience client.
Vous valorisez votre accueil téléphonique entreprise, celui-ci se professionnalise et apporte de la valeur à votre entreprise.
Vous élargissez les plages horaires sur lesquelles vos clients et prospects peuvent vous joindre.
Avantages financiers
Vous n’avez pas de recrutement à faire, ni à supporter les charges associées (salaire, charges, frais, congés, …).
Vous maitrisez vos coûts, votre permanence téléphonique est financé au réel. Pas d’appel, pas de charges.
Avantages pratiques
Vous bénéficiez d’un service qui allie souplesse et flexibilité. Nous nous adaptons à toutes les demandes et besoins.
Vous pouvez bénéficier de nos services de manière permanente, ponctuellement ou en débordement.
Vous pouvez transférer votre ligne quand bon vous semble, dès que vous avez besoin (congés, suractivité, absences, …).
Vous avez une équipe à taille humaine à disposition. Il est facile de communiquer avec nous. C’est une relation de proximité.
Nous gérons le secrétariat téléphonique de tout type d’entreprises et de tout secteur d’activité
TPE – PME – PMI – Grands groupes – B2B – B2C
Immobilier – Bâtiment – Industrie – E-Commerces – Artisans – Professions libérales – Société de services
Les actualités de la permanence téléphonique
Les avantages de l’accueil téléphonique externalisé
Réduisez vos coûts
Externaliser certains de vos services vous permettra de réduire leurs coûts mais aussi de les maîtriser, notamment en ce qui concerne vos charges sociales et matérielles. Vous pouvez dès-à-présent vous concentrez à 100% sur votre activité professionnelle.
Concentrez-vous sur votre coeur de métier
Externaliser votre permanence téléphonique et votre relation client à des professionnels vous permettra de vous concentrer pleinement à votre cœur de métier et consacrer tout votre temps à vos clients. Confiez-nous vos tâches les plus chronophages afin de vous en débarrasser et de vous dégager du temps pour votre activité.
Gagnez en qualité et souplesse
En déléguant votre permanence téléphonique à des spécialistes, vous aurez la garantie d’un service souple et professionnel et vous gagnerez en qualité. Chez Burotic, nous avons une démarche qualité continue qui nous permet de garant pour nos clients d’un service d’exception.
Nous nous adaptons à votre projet
Nous vous proposons plusieurs options à la carte. Nous vous proposons des prestations sur-mesure afin de répondre au mieux à votre demande. Nous passons en revue vos besoins afin de vous proposer la meilleure solution pour votre activité professionnelle.
Apportez des compétences à votre entreprise
En externalisant votre permanence téléphonique à Burotic, vous enrichissez votre entreprise grâce aux compétences et à la valeur ajoutée que nous vous apportons. De plus, cela vous permettra de réduire vos charges et aussi de bénéficier d’une souplesse indéniable.
Nous vous offrons un service personnalisé
Nous personnalisons nos services afin de nous adapter au mieux selon votre activité et vos besoins. Nous suivons vos instructions et consignes à la lettre afin de vous accompagner dans votre activité professionnelle. L’externalisation de l’accueil téléphonique est entièrement sur-mesure.
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