Télésecrétariat médical

Découvrez toutes nos offres de télésecrétariat médical externalisé pour les professionnels de la santé

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Le secrétariat téléphonique médical avec Burotic, c’est la garantie de bénéficier de :

Service d’excellence

Chez Burotic, nous favorisons la qualité à la quantité. Nous décrochons 95% des appels, en 12 secondes. Nous prenons le temps d’écouter vos patients.

Compétences élevées

Nous mettons à votre disposition une équipe à haute valeur ajoutée. Tous nos collaborateurs sont en CDI et spécialistes du secrétariat médical.

100% français

Vous bénéficiez d’une prestation 100% française et locale. Nos télésecrétaires sont proches de nos clients, dans une relation 100% confiance.

Avec le sourire !

Nous sommes réputés pour l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe. Vos patients auront toujours un accueil souriant et aimable.

Un petit mot pour vous remercier ces nombreuses années de travail ensemble .
Vous m’ avez permis en prenant mes appels de travailler plus sereinement, au calme.
Je vous remercie pour votre professionnalisme , votre écoute bienveillante des patients ( pas toujours facile ).
Sachez qu’ils vous apprécient beaucoup , je n’ ai que des retours favorables à votre sujet.

Dr Chandat

Généraliste

Permanence téléphonique médicale d’excellence

Proposez une relation d’exception à vos patients

Apporter un service à valeur ajoutée à votre cabinet vous permettra assurément de diminuer le stress lié à la gestion de votre secrétariat téléphonique médical. Vous pourrez désormais vous concentrer à 100% sur vos consultations. Vos patients profiteront eux-aussi d’un service de qualité, professionnel et continu. Vous pourrez vous appuyer sur notre expertise et une équipe à taille humaine. Notre but est de vous proposer une permanence téléphonique médicale de proximité.

secretariat médical
Economies accueil telephonique

Faites des économies

En externalisant la gestion de votre secrétariat téléphonique médical à Burotic, vous proposez une plage horaire élargie dédiée à la prise de rendez-vous pour vos patients. De plus, vous préservez votre trésorerie en supprimant l’investissement en matériel bureautique, mais aussi vos charges sociales et salariales. Nous proposons nos services de secrétariat médical externalisé du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h.

Nous proposons des solutions et des tarifs personnalisés

Nous adaptons nos différentes solutions et nos tarifs selon vos besoins et ceux de votre cabinet médical, et votre volume d’appels. Notre tarification est simple et sans surprise. En ce qui concerne votre volume d’appels : n’ayez pas peur ! Vous n’aurez pas de charges sur les horaires creux sans appel. Vos charges correspondent naturellement à vos besoins effectifs. Pour faire simple, nous vous proposons de la souplesse et de l’efficacité avec notre secrétariat médical à distance.

Accueil telephonique

Vous avez un projet d’externalisation de votre télésecrétariat médical ?

Chez Burotic, votre secrétariat médical à distance c’est :

Un accueil téléphonique personnalisé

Nous prenons en charge l’accueil téléphonique de votre cabinet du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 12h, pour répondre à vos patients sans interruption. Vous avez un secrétariat médical interne ? nous pouvons prendre le relais pendant les absences, les congés, et même en débordement si vous êtes surchargés.

100 % Made In France

Ce point est pour nous un gage de qualité vis-à-vis de nos patients. Notre centre d’accueil téléphonique est basé dans le Morbihan. Tous vos appels seront donc traités en France et jamais par un sous-traitant Offshore. Notre équipe est expérimentée et apportera un service d’excellence à vos patients.

La meilleure qualité

Nous vous proposons un grand nombre d’outils pour vous faciliter la tâche au quotidien : identification des patients, fiches patients personnalisées, intégration de vos consignes, historiques, statistiques, listes d’attente, tchat et messagerie interne. 97% des appels sont décrochés en moins de 3 sonneries.

Un outil de prise de rendez-vous en ligne

Nous pouvons également vous proposer des outils de prise de rendez-vous en ligne pour vos patients (Maiia, Doctolib, …). Le secrétariat médical en ligne permettra à vos patients de prendre un rendez-vous sur internet tout en aillant la possibilité de vous contacter par téléphone si besoin. Avec le rappel de rdv par sms, vous pouvez également diminuer le nombre de rdv non honorés.

Un agenda spécifique à votre métier

Nous proposons de vous mettre à disposition un agenda sur mesure, spécifique à votre métier et qui regroupe des fonctionnalités à la pointe de la technologie. Mais nous avons aussi la possibilité de nous interconnecter à votre système d’agenda favori (Doctolib, Google, Maiia, Clicrdv, applications métiers, …). Votre secrétaire médicale téléphonique s’adapte à vos habitudes de travail.

36 ans d'expertise dans le secrétariat médical

Bénéficiez de notre expertise éprouvée dans la permanence téléphonique médicale, avec une équipe stable, pérenne et turn-over faible. Nos équipes sont formées continuellement afin d’acquérir de nouvelles compétences et se perfectionner. De plus, l’éthique salariale a une place importante dans notre ADN.

Pourquoi choisir le secrétariat médical externalisé ?

Avec le service de secrétariat téléphonique médical externalisé de Burotic, fini l’appréhension et le stress engendré par la gestion de votre agenda et des appels, nous nous en chargeons. Vous pouvez vous reposer sur notre équipe de télésecrétaires qualifiées, et à l’écoute de vos patients. Il est important pour nous d’instaurer une relation de confiance avec nos clients.

Tout comme une secrétaire médicale le fait, nous gérons votre secrétariat et vos appels 58,5 heures par semaine. Nous agissons selon vos consignes, nous pouvons personnaliser les informations récoltées sur vos patients, réaliser des transferts d’appels ou encore gérer les urgences médicales.

Vous pourrez alors vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier tout en restant joignable et ainsi offrir à votre patientèle une prise en charge de qualité. Tous les professionnels de santé trouvent leur compte avec le télésecrétariat médical.

Nos solutions et tarifs sont modulables et sans engagement. Vous avez donc la possibilité de profiter de nos services de manière permanente, comme de manière ponctuelle (congés, débordement lors de surcharge, quelques heures par semaine, etc).

Enfin, vous êtes informé en temps réel de toute urgence, modification ou message. Vous avez la possibilité de consulter toutes ces informations et votre agenda via l’application mobile.

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