Accueil téléphonique cabinet dentaire
Les Dentistes et leurs assistantes bénéficient de nombreux avantages avec l’accueil téléphonique cabinet dentaire. Leur quotidien est allégé grâce à l’externalisation des appels téléphoniques.
Établir une relation de confiance avec les patients est désormais devenu une priorité pour les cabinets dentaires. Gain de temps, économie et satisfaction des patients… Telles sont les promesses de l’accueil téléphonique des cabinets dentaires. Il s’agit d’un service sur mesure adapté aux besoins des professionnels de la santé, notamment les dentistes.
En quoi consiste un accueil téléphonique de cabinet dentaire ?
La permanence téléphonique pour cabinets dentaires est un service permettant aux professionnels de mieux gérer les flux d’appels. Un prestataire en accueil téléphonique pour dentistes répondra aux appels entrants. Il est en charge de la prise de rendez-vous, l’enregistrement et la transmission des messages, etc. Le télésecrétariat médical dentaire est aussi en mesure de répondre aux questions des patients ou de transférer l’appel vers l’interlocuteur compétent en cas de demandes plus spécifiques. Il fournit tous les renseignements dont les patients ont besoin (honoraires, horaires, spécialités, etc.).
Quels avantages de l’accueil téléphonique pour un cabinet dentaire ?
Des économies de temps et d’argent
D’une manière générale, un cabinet dentaire reçoit un volume important d’appels par jour. Pourtant, engager une secrétaire permanente représenterait une charge fixe importante. Le télésecrétariat pour dentistes permettrait alors de réduire les factures et de payer uniquement les services dont le cabinet dentaire a besoin.
Une plus grande disponibilité
Le fait d’externaliser son accueil téléphonique permettra à un professionnel dentaire d’élargir ses horaires de disponibilité téléphonique, et ce, même en dehors des heures d’ouverture.
Une meilleure efficacité
Un service d’accueil téléphonique pour dentiste permet au cabinet dentaire de ne rater aucun appel venant de ses patients. En effet, chaque appel entrant est immédiatement traité. Chaque patient bénéficiera d’un accueil téléphonique personnalisé, ce qui peut le fidéliser.
Une productivité optimale
Faire appel à un prestataire de télésecrétariat pour dentiste permet à un Chirurgien dentiste de se concentrer sur son cœur de métier. Ce service inclut la gestion de l’agenda, le rappel des rendez-vous, etc. Le dentiste pourra ainsi se consacrer entièrement aux soins.
Vous avez un projet d’externalisation pour un accueil téléphonique dentaire ?
Faire confiance à Burotic pour votre permanence téléphonique dentiste
Burotic est une véritable référence dans l’accueil téléphonique et le télésecrétariat médical. Vous pourrez ainsi assurer la disponibilité de la ligne téléphonique du cabinet dentaire, même en cas d’absence ou de congés. L’accueil téléphonique pour cabinet dentaire est une solution particulièrement intéressante, puisqu’elle est modulable en fonction de vos besoins. Vous profiterez d’un service de qualité et de proximité, fourni par une équipe fiable, expérimentée et maîtrisant parfaitement le jargon médical.
Outre l’accueil téléphonique pour cabinet dentaire, Burotic propose des outils de prise de rendez-vous à distance, des agendas personnalisés et autres solutions innovantes pour alléger les tâches chronophages, notamment à destination des Dentistes.
Les actualités de Burotic
Retrouver les actualités des Dentistes sur Les Chirurgiens-Dentistes de France et la Fédération des Syndicats Dentaires Libéraux.
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