Notre histoire

Burotic apporte à ses clients depuis 1986, une réelle valeur ajoutée grâce aux différents services que l’entreprise propose comme un service d’accueil téléphonique d’excellence, mais aussi un service de gestion de la relation client. Nous faisons toujours notre maximum pour répondre au mieux et être au plus près des besoins de nos clients, qu’ils soient professionnels de santé, professions libérales, entreprises ou artisans.

Depuis sa création et jusqu’à aujourd’hui encore, Burotic a toujours utilisé des outils innovants et à la pointe de la technologie pour leur époque afin d’offrir un service de la meilleure qualité possible à nos clients. Le Minitel, Internet, la VOIP, Burotic a su évoluer avec les nouvelles technologies qui apparaissaient et la société a connu de nombreuses révolutions dans son métier.

Burotic entretient, depuis 1986, une relation pérenne afin de travailler main dans la main avec ses clients. Les valeurs que nous cultivons pour nos clients et qui font partie de l’ADN de l’entreprise sont la proximité, disponibilité, réactivité, souplesse et qualité. Cette relation de confiance et ces valeurs que nous installons avec nos clients permettent de leur offrir un accompagnement personnalisé.

Nous partageons une relation de proximité avec nos partenaires, dans une entreprise à taille humaine où toute notre équipe fait son maximum pour satisfaire nos clients. La démarche qualité constante que nous entretenons depuis de nombreuses années, nous a apportée de nombreux prix et des qualifications importantes.

Notre équipe

eva merlet

Eva

Dirigeante

bulle nadine

Nadine

Responsable clients et qualité

bulle magalie

Magalie

Manager de proximité

bulle michele

Michèle

Télésecrétaire

bulle stephanie

Stéphanie

Télésecrétaire

bulle christelle

Christelle

Télésecrétaire

bulle andrea

Andréa

Télésecrétaire

bulle lydie

Lydie

Télésecrétaire

bulle audrey

Audrey

Télésecrétaire

Nos garanties

Certification AFNOR ISO 18295 Centres de contact Clients en cours d’obtention

La gestion de la relation client est au cœur des débats au sein d’une entreprise car elle peut générer un gain considérable : augmentation du taux de transformation, amélioration des échanges avec les clients, une meilleure gestion des réclamations, l’efficacité du SAV… Avec AFAQ ISO 18295-1, vous devenez un partenaire fiable et durable dans une démarche d’amélioration continue de votre organisation .

Découvrir la certification AFNOR

Nous sommes membre du SIST, qui est la Chambre Professionnelle des Services Intégrés du Secrétariat et des Téléservices. 

Ses adhérents sont des entreprises qui exercent une activité d’accueil téléphonique, de relève de standard, de télésecrétariat ainsi que toutes prestations de services utilisant les N.T.I.C (Nouvelles Technologies d’Information et de Communication).

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