A propos de nous

a propos burotic

Notre histoire

Burotic apporte à ses clients depuis 1986, une réelle valeur ajoutée grâce aux différents services que l’entreprise propose comme un service d’accueil téléphonique d’excellence, mais aussi un service de gestion de la relation client. Nous faisons toujours notre maximum pour répondre au mieux et être au plus près des besoins de nos clients, qu’ils soient professionnels de santé, professions libérales, entreprises ou artisans.

Depuis sa création et jusqu’à aujourd’hui encore, Burotic a toujours utilisé des outils innovants et à la pointe de la technologie pour leur époque afin d’offrir un service de la meilleure qualité possible à nos clients. Le Minitel, Internet, la VOIP, Burotic a su évoluer avec les nouvelles technologies qui apparaissaient et la société a connu de nombreuses révolutions dans son métier.

Burotic entretient, depuis 1986, une relation pérenne afin de travailler main dans la main avec ses clients. Les valeurs que nous cultivons pour nos clients et qui font partie de l’ADN de l’entreprise sont la proximité, disponibilité, réactivité, souplesse et qualité. Cette relation de confiance et ces valeurs que nous installons avec nos clients permettent de leur offrir un accompagnement personnalisé.

Nous partageons une relation de proximité avec nos partenaires, dans une entreprise à taille humaine où toute notre équipe fait son maximum pour satisfaire nos clients. La démarche qualité constante que nous entretenons depuis de nombreuses années, nous a apportée de nombreux prix et des qualifications importantes.

Notre équipe

eva merlet

Eva

Dirigeante

eva merlet

Solène

Directrice Opérationnelle

eva merlet

Magalie

Manager de proximité

eva merlet

Michèle

Télésecrétaire

eva merlet

Stéphanie

Télésecrétaire

bulle audrey

Julie

Télésecrétaire

bulle christelle

Sylvie

Télésecrétaire

bulle christelle

Chloé

Télésecrétaire

bulle lydie

Morgane

Télésecrétaire

bulle lydie

Emilie

Télésecrétaire

Nos valeurs

♥ Éthique

Nous sommes très attachés à l’éthique salariale, c’est-à-dire au bien-être et au développement de nos salariés. Mais nous sommes également très attachés à l’éthique d’affaire, c’est-à-dire de produire des services qui soit qualitatif et répondent à des critères d’excellence. Notamment en ne proposant que des appels traités 100% en France et en ayant une démarche qualité continue.

♥ Excellence

Dans la continuité de la valeur précédente, nous avons à souhait de proposer des prestations d’excellence à nos clients. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et commun. Nous favorisons la qualité à la quantité.

 

♥ Proximité

Nous souhaitons être proches de nos clients, qu’ils nous connaissent (certains nous appellent par nos prénoms), et que nous les connaissions. Cela est primordial pour construire un partenariat et une relation commerciale sur le long terme. Nous sommes très attachés à la fidélité de nos clients et à la confiance qu’ils nous accordent. Ce n’est pas pour rien si certains de nos clients nous font confiance depuis plus de 20 ans !

 

 

Nos garanties

Nous sommes membre du SIST, qui est la Chambre Professionnelle des Services Intégrés du Secrétariat et des Téléservices.

Ses adhérents sont des entreprises qui exercent une activité d’accueil téléphonique, de relève de standard, de télésecrétariat ainsi que toutes prestations de services utilisant les N.T.I.C (Nouvelles Technologies d’Information et de Communication).

Certification AFNOR ISO 18295 Centres de contact Clients en cours d’obtention

La gestion de la relation client est au cœur des débats au sein d’une entreprise car elle peut générer un gain considérable : augmentation du taux de transformation, amélioration des échanges avec les clients, une meilleure gestion des réclamations, l’efficacité du SAV… Avec AFAQ ISO 18295-1, vous devenez un partenaire fiable et durable dans une démarche d’amélioration continue de votre organisation .

Découvrir la certification AFNOR

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