Recrutement

Burotic est toujours à la recherche de nouveaux talents

SECRÉTAIRE / TÉLÉSECRÉTAIRE

Burotic est à la recherche d’un(e) secrétaire H/F pour son centre d’accueil téléphonique Chez Burotic, nous apportons à nos clients une expertise et un savoir-faire de qualité dans le traitement des appels entrants et sortants.

En rejoignant notre équipe, vous serez amené à réaliser différentes missions pour le compte de nos clients (professions médicales, professions libérales, entreprises et artisans). Vous êtes responsable de la réception des appels entrants ainsi que les mails et chats pour le compte de nos clients. Vous rédigez des messages, vous occupez de la prise de rendez-vous selon les instructions des clients, vous transférez les appels. De plus, vous serez chargé d’informer, conseiller et recueillir des informations pour le compte de nos clients. Vous réceptionnez entre 20 et 25 appels par heure et vous devrez aussi effectuer des appels sortants pour certaines missions.

Vous possédez une formation de Bac à Bac +2, vous avez une bonne assurance et possédez une bonne capacité d’écoute mais aussi la faculté de se mettre à la place du client. Vous êtes reconnu pour vos excellentes capacités relationnelles, vous maîtrisez parfaitement l’orthographe ainsi que le langage écrit et oral et une excellente élocution est l’un de vos points forts. Votre niveau d’anglais parlé et écrit est d’un niveau correct afin de pouvoir communiquer avec nos clients à l’international. Vous aimez être en autonomie et prendre des initiatives. Vous devez être à l’aise avec les outils informatiques, bureautiques et web. Pour finir, vous devez maîtriser la frappe rapide au clavier car cela est indispensable dans le travail que vous effectuerez.

 

Si vous souhaitez connaître les conditions des postes à pourvoir, vous pouvez nous contacter via notre formulaire en ligne et ainsi nous transmettre votre CV et lettre de motivation. Nous vous prions de déposer ces deux documents dans le cadre pièces jointes prévu à cet effet.