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Enquête de satisfaction : des résultats excellents

Comme chaque année, l’enquête de satisfaction annuelle a livré son verdict… et les résultats sont très positifs ! Au niveau du taux de satisfaction, Burotic obtient un excellent score. Que retenir de cette enquête de satisfaction réalisée auprès de nos clients ?

 

Notre enquête : des indicateurs en hausse

Notre taux de satisfaction client atteint 97,5 %, soit un excellent score.

Nos clients sont donc majoritairement satisfaits voire très satisfaits de leur expérience auprès de Burotic.

satisfaction burotic

Lorsque l’on entre dans le détail des niveaux de satisfaction par facteur, seul la prise d’initiative obtient un résultat mitigé. La majorité de nos compétences est largement approuvée par l’ensemble de nos clients :

collaboration burotic

Pensez-vous que vos instructions soient bien pris en compte ? 90 % satisfaits

Etes-vous satisfait de la gestion de vos messages et de leur qualité ? 97,5 % satisfaits

Etes-vous satisfait de la prise en charge de vos réclamations ? 97,5 % satisfaits

Trouvez-vous que les télésecrétaires prennent des initiatives ? 70 % satisfaits

Enfin, 97,5% de nos clients nous recommanderaient à leurs relations professionnelles !

La qualité, notre priorité

Pourquoi nos clients nous font confiance depuis tant d’années ? Qu’est-ce qui nous différencie de nos concurrents ?

Notre qualité de service tout simplement. L’expérience de nos clients est notre priorité. Nous souhaitons être de vrais supports au quotidien pour eux, de vraies assistantes. Notre turn-over est faible, nos statistiques de prise d’appels sont excellentes, notre délai de décroché est de 12 secondes en moyenne. Vos clients ne patientent pas de longues minutes avant d’avoir un interlocuteur et ne doivent pas rappeler plusieurs fois avant d’avoir une solution à leur demande.

La qualité est notre crédo depuis le début de notre existence.

Découvrez nos différentes prestations de service en accueil téléphonique, télésecrétariat et relation client.

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