5/5 - (1 vote)

Comme chaque année, le SIST organise les “Supdays”. Ce séminaire créé par le SIST a pour vocation de permettre aux superviseurs d’échanger et de partager leurs expériences et leurs problématiques métier. Une belle occasion pour elles de couper avec le quotidien et de prendre du recul dans un cadre agréable. C’est aussi une manière pour les chefs d’entreprise de les valoriser.

Pour cette nouvelle édition, les superviseurs ont pu se rendre au bord du lac d’Annecy du 2 au 4 février. Elles se sont retrouvées autour de la thématique « Le management optimisé et sur-mesure pour notre métier » animée par Marie Botté responsable RH et coach. Marie Botté connaissant bien l’univers du télésecrétariat pour être intervenue chez certains adhérents, elle a pu s’adapter aux demandes et besoins des superviseurs.

Marie Botté a pu dégager 4 axes de travail sur comment :

  • Faire évoluer son équipe ?
  • Accompagner son équipe à gérer ses émotions face aux appels difficiles ?
  • Adapter sa communication pour une équipe en télétravail ?
  • Aider ses collaborateurs à prendre des initiatives ?

A partir d’un travail d’intelligence collective, les superviseurs ont trouvé des solutions ou des pistes d’amélioration sur ces différentes thématiques. Pour certaines, ce travail a permis de mettre en place de nouveaux process !

On se retrouve l’an prochain pour une nouvelle édition.

Article disponible sur le site du SIST

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Share This