Télésecrétariat artisan
L’intérêt de solliciter un service de télésecrétariat pour un artisan
Faire appel à un télésecrétaire représente beaucoup plus d’avantages pour un artisan que vous ne le pensez.
Être plus disponible pour ses clients
En tant qu’artisan, vous vous devez d’être entièrement disponible pour votre clientèle. De plus, il est plus évident de faire confiance à un professionnel facile à joindre par téléphone. Il s’agit d’un gage de professionnalisme et de réactivité. Moins d’appels perdus signifie plus de contrats potentiels. Ce genre de service vous permet surtout d’élargir votre amplitude horaire. Cela est d’autant plus intéressant pour les artisans proposant un service d’urgence ou de dépannage.Améliorer son image
En plus de la disponibilité, les services de télé-secrétariat permettent d’offrir un accueil personnalisé à chaque client. Cela permet de valoriser votre image et de fidéliser votre clientèle.
Gagner du temps
En tant qu’artisan, vous avez énormément de choses à gérer. Solliciter l’aide d’un télésecrétaire vous permettra de léguer les tâches chronophages et vous recentrer sur votre corps de métier. Vous perdrez moins de temps à répondre aux appels, planifier vos rendez-vous et réaliser les opérations administratives diverses.Faire des économies d’argent
Le télésecrétariat pour les artisans est une solution intéressante pour optimiser les coûts de fonctionnement. Vous n’aurez pas besoin d’engager un assistant à temps plein. De plus, ce genre de service est totalement modulable en fonction de vos besoins. Cela signifie que vous ne payez que les services dont vous avez besoin. L’un des avantages considérables de ce genre de service, c’est que vous n’avez pas d’investissement à réaliser. Le matériel de travail utilisé appartient au prestataire. Il vous suffit de choisir la formule la mieux adaptée à vos besoins et votre budget.Essayez-nous !
Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.
Pour quel type d’artisan ?
Les services de permanences téléphoniques sont destinés à tous les artisans, tous secteurs d’activités confondus (Plombiers chauffagistes, électriciens, peintres, ramoneurs, paysagistes, maçons, etc). Ils sont d’autant plus indispensables pour les artisans surchargés. Le télésecrétaire s’occupera de la gestion des appels entrants : demande de renseignements, prise de rendez-vous, demande de collaboration, etc. Il peut aussi prendre en main l’élaboration du planning ainsi que l’organisation de l’agenda. Si besoin, il peut aussi s’occuper de la prospection clientèle. Vous pouvez lui confier les opérations de gestion administrative et de mailing. Il peut aussi entretenir la relation avec vos différents partenaires et fournisseurs pour une meilleure collaboration.
A la recherche d’un prestataire de confiance ? Comptez sur Burotic. Vous profiterez de services innovants, complets et surtout professionnels. Demandez un devis détaillé en ligne !