Télésecrétariat pour Diététiciens

Pour un diététicien, il est important de développer une bonne communication avec les patients. En effet, il peut être amené à coacher certains patients au quotidien. Il est ainsi exposé à un flux considérable d’appels entrants. Afin de l’aider dans l’exercice de son métier, il peut solliciter l’aide d’un télésecrétariat

Un service téléphonique pour les diététiciens

Que vous soyez diététicien libéral ou œuvrant dans un cabinet, vous aurez toujours besoin des services d’un télésecrétariat. Celui-ci vous propose des formules personnalisées, en fonction du flux d’appels à gérer et des tâches administratives à réaliser. 

Accueil téléphonique

Un secrétaire à distance s’occupe de gérer l’intégralité de vos appels entrants. Il prend vos messages importants et prend note des demandes de consultation. Il répond aux questions basiques posées par les patients. En effet, sa maîtrise du jargon de ce secteur lui permet de fournir les informations essentielles à ses interlocuteurs. 

Gestion de l’agenda

En plus de la permanence téléphonique, un télésecrétariat diététicien s’occupe également de la gestion de votre agenda. Grâce à ce genre de prestation, vous ne raterez plus vos rendez-vous importants. Vous éviterez également les rendez-vous qui se chevauchent. Un télésecrétariat dispose des compétences requises pour organiser votre planning de manière efficace. 

Gestion de courriers

Vous pouvez également faire appel aux services d’un secrétaire à distance spécialisé en diététique pour la gestion de vos courriers électroniques. Il peut répondre aux mails et aux messages dans le respect de vos consignes. Il peut aussi vous transférer les appels urgents et importants. 

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

Vos avantages 

Les services de télésecrétariat vous offrent de nombreux avantages à différents niveaux. 

Organisationnel

Faire appel à un secrétaire à distance vous permettra d’améliorer l’organisation du travail au sein de votre cabinet. En effet, votre planning sera beaucoup mieux organisé, que ce soit vos rendez-vous du jour, vos entrevues avec vos partenaires, etc. Ainsi, votre temps sera optimisé. Vous serez beaucoup plus libre pour suivre de près l’évolution de vos patients et traiter leurs dossiers de santé. 

Financier 

Sur le plan financier, le recours à un télésecrétariat médical permet d’alléger certaines charges. Vous n’aurez pas à engager un salarié fixe pour ce genre de tâche. Il vous suffit de choisir la formule la mieux adaptée à vos besoins et à votre budget. Vous éviterez également d’investir dans l’achat d’un matériel de bureau ou de faire de la place dans votre cabinet. 

Relation patient

Le fait d’externaliser le standard téléphonique de votre cabinet de diététicien vous permet d’être au plus près de vos patients. Vous serez joignable facilement, ce qui est un véritable atout dans ce milieu. De plus, vos plages horaires seront beaucoup plus souples. Vous témoignerez un véritable professionnalisme auprès de votre patientèle. Cela fera de vous un diététicien digne de confiance et à l’écoute de ses patients. 

Suivez nous sur les réseaux sociaux :