Télésecrétariat pour Gynécologues

Un gynécologue digne de ce nom se doit d’être entièrement disponible pour ses patientes. Celles-ci doivent bénéficier d’un suivi personnalisé et méticuleux, en plus de soins de qualité. Si vous exercez ce métier, vous remarquerez qu’il est pourtant difficile de se consacrer pleinement au traitement des dossiers médicaux et aux consultations tout en restant joignable. Cela requiert une véritable organisation, au risque de rater quelques appels ou de louper des rendez-vous. Pourquoi ne pas faire appel à l’aide d’une télésecrétaire pour gynécologue ? Il est devenu de plus en plus courant de recourir à ce genre de prestataire spécialisé. Est-ce un investissement intéressant ? La réponse dans cette page.

Qu’est-ce que le télésecrétariat pour gynécologue ? 

Le télésecrétariat médical est un service de secrétariat exercé à distance par un prestataire externe. Celui-ci a pour mission de gérer la permanence téléphonique. En ce sens, il offre un accueil personnalisé aux patients, selon chaque dossier médical. Outre les patientes du cabinet, il reçoit aussi les appels des nouvelles patientes ou celles qui demandent des informations. Les services d’une télésecrétaire ne s’arrêtent pas à un simple accueil téléphonique. En effet, il est en mesure d’orienter chaque patiente en fonction de la situation. Grâce à sa maîtrise du jargon dans les soins gynécologiques, il est en mesure de comprendre la demande des patientes et de les proposer les différentes options à envisager. Il peut aussi fournir les informations essentielles, que ce soit à propos de vos qualifications en tant que gynécologue ou du cabinet en général (expérience, qualification, spécialisations, etc.).  Outre le standard téléphonique, une télésecrétaire pour cabinet de gynécologie s’occupe également de la gestion de l’agenda. Selon les prises de rendez-vous enregistrés par téléphone, en ligne ou par mail, elle organisera votre planning. Elle saura identifier les problèmes urgents et importants. Elle se chargera de vous rappeler vos consultations et rendez-vous du jour.   

Essayez-nous !

 

Nous vous proposons une semaine offerte pour tester la qualité de nos services.

L’intérêt de faire appel à une télésecrétaire

Une télésecrétaire médicale vous permettra de vous consacrer un peu plus à vos patientes. Vous passerez plus de temps sur chaque dossier afin de fournir un suivi plus méticuleux. Le fait de fournir un service d’une meilleure qualité vous permettra de mieux satisfaire vos patientes et d’améliorer votre image. En plus de la qualité des soins fournis, ce genre de service vous permettra de fournir un accueil beaucoup plus professionnel à chaque patiente. Vous pourrez également élargir vos plages horaires.  En déléguant les tâches de secrétariat à un prestataire externe, vous n’aurez plus besoin d’aménager votre cabinet pour y installer un bureau supplémentaire. Vous épargnerez également les charges salariales ainsi que les coûts d’investissement en matériel de bureau.  Faire appel à un télésecrétaire en gynécologie, c’est profiter de formules entièrement personnalisées. Les tarifs sont ajustés en fonction de vos besoins, ce qui est réellement intéressant en matière de coût. À la recherche d’un prestataire de confiance ? Sollicitez l’équipe de Burotic. Désormais, vous ne risquerez plus de perdre la confiance de vos patientes en manquant des appels et des rendez-vous. Vous serez également plus serein dans l’exercice de votre métier. 

Suivez nous sur les réseaux sociaux :