Télésecrétariat pour Podologue

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Les cabinets de podologues sont amenés à gérer un nombre important d’appels au quotidien. À cela s’ajoute toute la charge administrative qui doit être prise en main. Pourtant, engager un secrétaire à plein temps représente un véritable engagement et un coût conséquent sur le long terme. De plus, il faudra encore dépenser du temps et de l’argent pour former une nouvelle personnes aux spécificités du métier. Afin de faire face à cela, il est aujourd’hui plus intéressant de faire appel aux services d’une télésecrétaire. Voici pourquoi !

Un service personnalisable

Par rapport à une secrétaire interne, une télésecrétaire propose des services totalement modulables selon les besoins de votre cabinet de podologie. En effet, son intervention dépend entièrement de vos demandes et de votre budget :

  • Permanence téléphonique : gestion des appels entrants, transfert des appels urgents, filtrage des appels inutiles, etc. ;
  • Gestion de l’agenda : planification et rappel des rendez-vous, planning de la journée, gestion de l’emploi du temps, etc. ;
  • Gestion des courriers : prise de message, réponse aux mails, etc.

Vous pouvez solliciter les services d’un télésecrétariat pour podologue, que ce soit pour remplacer temporairement votre secrétaire fixe, pour urgence ou même de façon permanente.

Une télésecrétaire s’occupe également des relances et des confirmations de rendez-vous, que ce soit par téléphone ou par mail.

Quels sont vos avantages ?

Un interlocuteur unique

L’avantage de ce type de service, c’est que vous faites confiance à un interlocuteur unique. L’intégralité des tâches sera réalisée par une télésecrétaire. Celle-ci est tenue par le secret professionnel afin d’assurer la confidentialité des dossiers de vos patients.

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Des économies

Le fait de déléguer vos services de secrétariat vous permettra de réduire l’investissement en matériel bureautique et en aménagement de bureau. Cela vous évitera également de gonfler vos charges salariales et sociales.

Plus de liberté

Si vous travaillez seul dans votre cabinet, solliciter l’aide d’une télésecrétaire en podologie vous permettra d’alléger votre emploi du temps. Plus besoin de tout vous occuper vous-même ! Vous aurez le temps de vous consacrer entièrement à vos patients.

En quoi le télésecrétariat pour Podologue améliore-t-il la qualité de service ?

Pour un podologue, veiller à l’entière satisfaction est essentiel pour se faire une place sur le marché. Cela commence dès le premier contact, que ce soit par téléphone, par mail ou via les réseaux sociaux. Pourtant, un podologue n’est pas forcément formé à l’accueil téléphonique ni aux techniques de gestion de relation client. C’est pourquoi il est toujours avantageux de solliciter l’aide d’un télésecrétariat, sans engager un personnel fixe par manque de budget. Vos patients ne resteront plus un long moment sur la ligne d’attente, puisque leurs appels seront désormais une priorité.

Une télésecrétaire saura adopter l’approche la mieux adaptée pour chaque type de patient. Elle est spécialement formée pour se conformer au domaine médical. Elle sait être à l’écoute de vos patients et saura leur fournir toutes les informations dont ils auront besoin. Elle saura s’adapter à vos contraintes et aux spécificités de votre métier. Il travaillera dans le total respect de vos consignes.

 

Tout savoir sur la podologie avec l’institut National de Podologie